J'efface et on se calme svp merci
Je suis calme. Je voulais juste savoir pourquoi mon topic qui n'est pas hors-charte a été lock.
Le 21 octobre 2017 à 17:43:22 CoutjetteMODO a écrit :
Je suis calme. Je voulais juste savoir pourquoi mon topic qui n'est pas hors-charte a été lock.
je l'ai lock parce que ça avait vocation à ironiser sur lui et à se moquer
je viens de le supprimer maintenant
Très bon travail.
Et bien sûr il n'aura aucune sanction
Quand est-ce qu'on arrêtera de se foutre de ma gueule tous les jours ?
Ça n'est pas punissable.
Au pire vous parlez plus.
Question : Le motif diffamations il mériterais une précision il pourrait y avoir des dérives avec ce genre de motif de ban
Le 21 octobre 2017 à 17:55:46 Bilch a écrit :
Au pire vous parlez plus.
Ahah mais je ne lui parle jamais
C'est toujours lui qui commence à venir chercher la merde, derrière on m'insulte sur discord
mais bien sûr ils ont tout à fait le droit ! On les laisse faire, même Sora qui est modo n'en a rien à foutre.
Discord =/= JV.C
Le 21 octobre 2017 à 17:59:00 CoutjetteMODO a écrit :
Discord =/= JV.C
J'ai pas dit le contraire
Ton topic effacé par la modération a été posté sur jvc
réfléchis au moins.
Le 21 octobre 2017 à 17:57:18 NatsumeOka a écrit :
Question : Le motif diffamations il mériterais une précision il pourrait y avoir des dérives avec ce genre de motif de ban
jsp oui peut être après le mot est assez claire je pense.
Le 21 octobre 2017 à 17:58:10 GogoLeRetour a écrit :
Au pire vous parlez plus.Ahah mais je ne lui parle jamais
C'est toujours lui qui commence à venir chercher la merde, derrière on m'insulte sur discord
mais bien sûr ils ont tout à fait le droit ! On les laisse faire, même Sora qui est modo n'en a rien à foutre.
je veux bien te croire mais je ne peux rien faire surtout que je vais quasi jamais sur le discord alors
je sais pas quoi te dire à part ignorer
par contre c'est pas un blabla svp
Je vois
Le 21 octobre 2017 à 18:10:40 Bilch a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 17:57:18 NatsumeOka a écrit :
Question : Le motif diffamations il mériterais une précision il pourrait y avoir des dérives avec ce genre de motif de banjsp oui peut être après le mot est assez claire je pense.
Le 21 octobre 2017 à 17:58:10 GogoLeRetour a écrit :
Au pire vous parlez plus.Ahah mais je ne lui parle jamais
mais bien sûr ils ont tout à fait le droit ! On les laisse faire, même Sora qui est modo n'en a rien à foutre.je veux bien te croire mais je ne peux rien faire surtout que je vais quasi jamais sur le discord alors
je sais pas quoi te dire à part ignorerpar contre c'est pas un blabla svp
non mais diffamation en gros si tu trouve que quelqu’un dit du mal de toi tu peux le ddb pour ce motif même si sa critique est constructive et argumenté
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-53647326-1-0-1-0-pere-extremement-homophobe.htm
C'est sérieux ce lock ???
L'histoire était pas si extravagante que ça, il paraissait sérieux .. enfin du moins bon trolleur si c'était du troll (on est loin d'être certains).
Le 23 octobre 2017 à 11:08:09 GogoLeRetour a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-53647326-1-0-1-0-pere-extremement-homophobe.htm
C'est sérieux ce lock ???
Oui. Étrangement depuis hier, il y a une recrudescence de pseudos sans avatar à 0 ou 400 jours jamais utilisés qui arrivent et parlent de choses qui ne sont pas dutout dans l'esprit du forum (une fois ça va, mais quand c'est plusieurs pseudos qui le font la même journée -> ). Et puis, quand il commence à parler de ses ongles et du rapport avec legolas, c'est du troll 100% (surtout que les ongles de Legolas c'est des ongles comme toi et moi)
Donc dans le doute
Le 23 octobre 2017 à 11:16:20 Bilch a écrit :
Le 23 octobre 2017 à 11:08:09 GogoLeRetour a écrit :
C'est sérieux ce lock ???Oui. Étrangement depuis hier, il y a une recrudescence de pseudos sans avatar à 0 ou 400 jours jamais utilisés qui arrivent et parlent de choses qui ne sont pas dutout dans l'esprit du forum (une fois ça va, mais quand c'est plusieurs pseudos qui le font la même journée -> ). Et puis, quand il commence à parler de ses ongles et du rapport avec legolas, c'est du troll 100% (surtout que les ongles de Legolas c'est des ongles comme toi et moi)
Donc dans le doute
J'espère, parce qu'il avait l'air tout-à-fait sérieux
On lui demandait une photo de ses mains avec un papier sur lequel il devait écrire "JVC -15", et là ça devenait intéressant !
On m'a ddb pour apologie de comportements illégaux sur ce topic, c'est possible de bannir celui qui m'a ddb pour diffamation ? Car m'insulter de terr*riste c'est de la diffamation.