Bon 1-1 d'après les stats j'ai été très dominé
Un peu déçu
City devient le seul club ayant remporté tout ses matchs !
Un petit 3-0 pour ma part contre Hull City.
Je sais pas ce que j'ai rater j'ai des meilleurs joueurs plus le match à domicile mais je gagne pas.
Gg à everton
Les mecs je peux plus trop m'occuper des pronos je suis moins actifs et j'ai moins le temps
Si quelqu'un veut bien s'en charger svp
Le 06 octobre 2016 à 18:23:03 KaptenSkjold a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 16:37:11 NoctuRuazo a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 13:42:43 TeKoN2 a écrit :
Enfin dans le journal
Gros match contre everton faut que je gagneSi mon équipe de merde a battu everton, tout le monde peut battre everton
T'as West Ham, t'es censé visé le top 4, calme toi.
Non je dois visé le top 7
+ Victoire 6-0 + Je suis un peu plus confiant pour mon match face a Leicester du coup vu les résultat et la fatigue de ses joueurs
J'ai aucun joueurs fatigué
Le 06 octobre 2016 à 20:48:34 TeKoN2 a écrit :
J'ai aucun joueurs fatigué
Oui mais moi j'ai battu Everton
Bon, ce soir, je bats Manchester City.
"Tous les supporters avaient hâte à ce match de première classe. TeKoN6 était en confiance avant le coup d'envoi: "Everton va couler", a-t-il déclaré, sûr de lui.
Barkley marque en premier à la 22e minute: 0-1.
Leicester City a à nouveau des raisons d'être heureux à la 33e minute lorsque Musa remet le score de parité sur le tableau d'affichage: 1-1.
Leicester City et Everton avaient signé pour une victoire mais ont dû se contenter d'un petit point au final. "Quoi dire? Évidemment que je suis déçu," a déclaré TeKoN6."
"Everton va couler"
Avant le début du match c'est ce que je me suis dis, il était pas obligé de le mettre sur le journal
Et en faites, histoire que je comprenne bien, la saison est totalement terminée à la fin, aucun moyen de reprendre l'équipe qu'on a laissé je suppose ?
Ducoup qui veut prener les pronos ?
On appelle ça une équipe Manchester City ? (Je me moque, pour une fois que je fais un bon match)
0-0
Elle fout quoi mon équipe
ok je demissionne
Prendre 4 -1 contre Everton
Je fais un camps d'entrenemant en plus et match nul