J'ai 14 ans et j'aime une fille de 10 ans
la moure na pa de frot theiere maggle
Le 14 décembre 2015 à 17:34:14 PkTanDeBan a écrit :
la moure na pa de frot theiere maggle
We j'avoue XDDDDD trollololololol ptttttddddr mai jai linpresyon ke el et tro jene an plusse c serena 2 pokemon
heu si quand même surtout que là oui sa fait pedobear mais tu ne peux rivaliser avec mes mains de pedobear faites pour bien te broyer tes réservoirs!
Le 14 décembre 2015 à 17:36:35 xxRichie44xX a écrit :
Le 14 décembre 2015 à 17:34:14 PkTanDeBan a écrit :
la moure na pa de frot theiere maggleWe j'avoue XDDDDD trollololololol ptttttddddr mai jai linpresyon ke el et tro jene an plusse c serena 2 pokemon
scie èl a c raigle c légal lol
Le 14 décembre 2015 à 17:37:01 Go-Fast54 a écrit :
heu si quand même surtout que là oui sa fait pedobear mais tu ne peux rivaliser avec mes mains de pedobear faites pour bien te broyer tes réservoirs!
Mais elle est trop belle je l'aime mais 4 ans d'écart quand même
après mon gars t loin d'être le pire, le record c 60 ans de différence! alors ya encore de la marge
Le 14 décembre 2015 à 17:42:43 Go-Fast54 a écrit :
après mon gars t loin d'être le pire, le record c 60 ans de différence! alors ya encore de la marge
Oui mais la meuf à accepté grâce à la money
oui c sa et moi je veux baizé ma prof d'allemand! nan mais c bon on a compris on est pas con tu sais
Tant que tu n'es pas majeur ce n'est pas de la pedophilie en fait.
J'connais un couple de 30 pij d'ecart
À plus de 2 ans d'écarts oui
En vrai quand on est gosse a partir de 2 ans on s'dit pedophile et tout mais à l'age d'adulte sa change plus tu viellis plus il pejt y'avoir d'l'écart j'ai l'impression .
Non, reviens quand tu auras 18 ans fdp
Ouais mais dans 10 ans ça passera crème.
Sûr tu lui as jamais parlé