Bonne année à tous, et bon courage en cette période
Bonne année à tous avec du retard
Le 30 novembre 2021 à 01:39:14 :
Le 28 novembre 2021 à 17:24:32 :
Dans un tout autre registre: VySe c'est toi qui lit Maxime Chattam?Yep c'est bien lui.
C'est ce qui me semblait merci.
Du coup VySe si tu lis ceci c'est lesquels tes bouquins préférés?
J'ai lu: l'âme du mal (j'ai bien aimé), le signal (pas aimé du tout), et je suis en train de lire le 5ème règne que j'ai du mal à finir...
Le 5ème règne = nul également
pourquoi lire Chattam quand on peut lire King bordelent
Pourquoi lire ?
quand on peut miner du bitcoin?
🤷♂️
Non c'est la base de lire...
Pourquoi il vient plus VySe? il fait quoi? du modélisme? de la musique? du théâtre?
Soit il est mort du covid, soit il continue sa boucle.
J’espère quand même que c’est pour une raison positive genre il a gagné à euro millions et il se la coule douce aux Bahamas en ayant oublié la boucle du forum.
Le 11 février 2022 à 20:36:21 :
Soit il est mort du covid, soit il continue sa boucle.
Mais quelle boucle? je préférais sa boucle jvc!
Le 11 février 2022 à 22:36:51 :
J’espère quand même que c’est pour une raison positive genre il a gagné à euro millions et il se la coule douce aux Bahamas en ayant oublié la boucle du forum.
Ouais c'est sûr mais c'est pas possible que ce soit ça, il en aurait fait profiter ses potes de l'Eden
( )
Bah la boucle de sa vie chiante et bien rangée 🤷♂️
La boucle de l’apéro du samedi soir.
Le 12 février 2022 à 13:00:48 :
Bah la boucle de sa vie chiante et bien rangée 🤷♂️
Impossible qu'il passe pas sur l'Eden, s'il rentre chez lui à 17H après le boulot, le temps de repasser ses chemises, de manger et de faire la vaisselle, il a forcément le temps de passer ici. Moi je pense qu'il nous a remplacé par autre chose c'est tout
Le 12 février 2022 à 16:50:14 :
La boucle de l’apéro du samedi soir.
Ouais mais l'excuse ne tient que pour un jour dans la semaine... j'espère que c'est pas apéro tous les soirs
Sinon il fait comme oim il ouvre le topic, voit qu'il y a des nouveaux messages, les lit et réponds pas mdr.
Mais bon ce serait étrange vu qu'on parle de lui en permanence
C'est fou d'ailleurs que j'ai gardé cette habitude d'ouvrir le topic comme première page de mon navigateur alors que ça fait des années que je poste un message par mois grand max La force des habitudes qui deviennent des réflexes.
Pour éviter de moi aussi lire sans poster comme un sale fantôme, je vous fais bénéficier de ce message sans grande utilité, si ce n’est de marquer mon passage.
Idem.
Idem
Oui.
Chers amis, après plus de 2 ans de résistance, le Covid a fini par me prendre. Je m’en remets désormais entièrement à l’impitoyable mais néanmoins naturelle sélection, puisse-t-elle m’épargner ou me sanctionner si le Dieu le souhaite.