jai pas lu
On ne parle pas assez de la saison du FC Metz.
Le FC Metz sera au dessus cette saison, tout le monde le dit.
Mais moi je kiffe à mon niveau. Aussi bien, dans 3 mois, on est 18ème. Mais merde quoi, on remonte, les joueurs prennnent du plaisir à jouer et ça se voit, certains joueurs ont vachement progressé en deux ans (Elogo en premier, Benet et Sotoca juste derrière). ça pousse à l'optimisme.
Je kiffe vraiment cette saison car on joue vraiment crânement notre chance et surtout l'ambiance au stade je kiffe ma putain de race bordel de merde
Raiden http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-film-La-Tour-Sombre-est-bien-la-suite-des-romans-de-Stephen-King
C'est moi ou c'est juste du fdg, je ne vais pas me retaper cette daube encore une fois, mais je voudrais bien savoir à quel moment on voit le Cor d'Eld dans le film...:hum:
Raz oui évidemment on t'as forcé et c'est pour ça que tu as vu aussi le 2 et que tu as TOUS les autres sur ton DD
Faut pas trop chercher à comprendre je crois
C'est juste de la merde qu'il essaie de défendre mais ça m'étonnerait que quiconque soit dupe
J'ai parlé à un fan de LTS qui à adoré le film...
C'est dans ces moments là que tu aimerais que la Terre se prennent une énorme météorite dans saggle
Tu as lu Dôme ?
J'ai le premier tome ( que je n'ai jamais fini ) j'ai vraiment accroché au début avec tous les détails fournis, ensuite ça partait en live et j'ai décroché.
J'ai même regardé quelques épisodes de la série, c'est la première fois que je vois une adaptation tv aussi proche de l'histoire du livre...
Et Myst en série... LOOIL.
Je n'ai pas lu dome car là où je les emprunte je ne trouve que le tome 2 et pas le 1 à chaque fois du coup j'ai pas encore eu l'occasion mais j'aimerais bien le lire.
Myst est bien en livre mais ça manque cruellement d'une suite à mon goût j'ai jamais regardé d'adaptations en série/téléfilm par contre je crains d'être déçu
Dôme commence très bien mais comme je l'ai dit ça part en couille et c'est mou de chez mou
Tu devrais regarder le film alors, il est bien ( ).
J'ai lu la nouvelle il y a longtemps, le film te marque plus...
Tu connais Lovecraft ?
Je préfère ton avatar précédent Goku
Tu as vu Mist ? ( Avec un I ).
Il n'y a pas que la sf dans la vie, y'a les romans d'horreur
Cadeau pour les amoureux de SF https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Grande_Anthologie_de_la_science-fiction?wprov=sfla1
Avec le dragon et Broly ( l'image était toute petite on aurai dit Broly )
Les montagnes hallucinées
ET
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Ann%C3%A9e_du_loup-garou?wprov=sfla1 plus facile à lire que celui d'H.P.L.
j'ai lu un recueil qui rassemble pleins d'histoires (plutôt des nouvelles) de lovecraft mais j'ai pas aimé
Jamais lu King ou Lovecraft
En fait j'ai pas bcp de SF quand j'y pense, faut que je rattrape ce manque de culture. Comme la culture classique, quand en cours les autres sortent des grandes références à Proust, Stendhal, Montaigne, Rousseau etc je suis paumé, c'est terrible
[14:50:28] <Raiden>
j'ai lu un recueil qui rassemble pleins d'histoires (plutôt des nouvelles) de lovecraft mais j'ai pas aimé
Sérieux ?! Tu sais ce qui t'as rebuté dans ces histoires ?
Le titre du livre stp
Moi qui essaye de faire bouffer du Lovecraft à Goku...
Psyco et bien il faut t'y mettre ( tu peux commencer par les yeux du dragon de S.King ) et pour Lovecraft par le Cycle du rêve ( plus poétique ).
Même si le mythe de Cthulhu roxx du poney
Un autre très bon livre à dévorer: Fahrenheit 451
Lovecraft j'ai voulu m'y essayer mais à part Cthulhu et le Necronomicon, je trouve rien...
Enfin je veux dire j'arrive pas à trouver, je sais pas, une simple liste de ses bouquins les plus importants à part ceux là.
Du coup j'ai tjrs rien lu de lui.
T'es sérieux là ?
Le Necronomicon n'existe pas, c'est une pure invention de H.P.L et pour Ctuhlhu il y a de nombreuses histoires qui en parlent...
À moins de chercher sur le net avec les doigts dans le cul ( pardonne moi l'expression ) ou les yeux crevés, normal que tu ne trouves rien !!
Il faudrait cliquer sur les liens que je mets sinon...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27%C5%93uvres_de_H._P._Lovecraft?wprov=sfla1
Pour dl des films de merde t'y arrives, mais pour trouver une simple liste sur Internet c'est la croix et la bannière xD.
J'avais fait acheter les montagnes hallucinées à Runi
Tu te souviens de lui ?
Elle est sérieuse à me parler comme ça la vieille ?
Elle est sérieuse oui
Je vais essayer de m'y pencher J'ai commencé à lire du Sanderson vu que je suis plus fantasy. Fahrenheit je suis en train de le lire aussi, ça fait partie des classiques à connaitre, surtout en futur bibliothécaire
C'est un bouquin qui regroupait les nouvelles du Mythe de Cthulhu que j'ai lu.
J'en ai aimé qques unes (l'appel de cthulhu, l'abomination de dunwich, la couleur tombée du ciel par exemple) mais la plupart des autres m'ont pas trop plu car trop courtes + je voyais pas trop où il en voulait en venir avec certaines histoires
Psyco, tu as fini de le lire ? ( J'ai mis exactement deux nuits pour lire Fahrenheit et Marche où Crève ) je crois qu'aucuns autres livres ne m'a laissé d'effets aussi ... ( Tu verras ^^ ).
Il y a un vieux film sur Fahrenheit et un récent qui se fout totalement de l'histoire
Raiden, j'ai ce livre ( évidemment ). C'est la couleur tombée du ciel.
D'ailleurs j'adore cette nouvelle, je la relie souvent.
Certaines histoires on des connexions direct avec des personnages phare pour HPL. Si tu n'as pas lu tout Lovecraft c'est normal que tu ne percutes pas.
Par exemple La chevelure de Méduse et une autre en rapport avec les tifs ne m'ont pas enchantée :/
Tu te tapes ses bouquins pour tout comprendre