CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Eden

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 703»
Page suivanteFin
ViZe ViZe
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:48:01

ça fait depuis Mai 2015 que je suis sérieusement impliqué là-dedans.
Mais c'est vrai, le mois de Janvier a sonné un vrai programme d'enfer.
Je le dis très clairement : ça ne va pas durer longtemps. Je continuerai les haltères un soir sur deux, pas de soucis, mais le gainage+semi-grève de la faim en + c'est mort. MORT, vous m'entendez ?! [[sticker:p/1jng]]
J'vais partir en vrille complet sinon. Déjà que j'ai de plus en plus de mal à maîtriser ma folie au quotidien donc si en + je suis à deux doigts de crever de faim tout les soirs, c'est FINIT. Je ne réponds plus de rien quand j'ai faim :(

NYXM NYXM
MP
Niveau 11
15 janvier 2016 à 18:52:37

Non mais Flash a tout dit il faut pas t'affamer mais manger sainement, de tout, équilibré et en quantités raisonnables sinon tu vas devenir fou et craquer, t'empifrer et comme tu te seras affamé avant ton corps va tout stocker, la moindre graisse etc

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 18:56:57

Mais je mange sainement. j'ai même du me mettre à acheter de la SALADE [[sticker:p/1jng]] et pléthore de fruits.
Mais y'a rien à faire, c'est de famille : on a un métabolisme de merde. Le système ne marche pas comme le commun des mortels.
Je suis désespéré.

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 19:17:24

Avec Raz on t'avais déjà fait la remarque mec.

Même avec un métabolisme pourri y'a forcément des choses que tu peux changer, même mince qui auront quand même de l'effet.

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:20:43

Comme quoi par exemple ?
Hein, vas-y, je t'écoute. Hein, hein, HEIN ! :nah:
Apprends au débile que je suis, monsieur je sais tout :-)))

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 19:26:39

Pas de sodas/gateaux/bonbon, ou alors une fois de temps en temps pour éviter le craquage.

J'avais remplacé le jus d'orange "industriel" par un citron pressé avec de l'eau. Du thé, si tu prends du café ben, sans sucre si possible.

Pas manger d'énormes quantité, faut faire tous les repas sans se gaver, mon médecin traitant disait l'autre fois que si on prend du poids c'est pas forcément une mauvaise hygiène de vie mais aussi qu'on mange simplement trop.

J'évitais aussi macdo/pizza/kebab.

Je crois pas avoir fait beaucoup plus, un peu de sport peut être. Au final -5kilos en qq mois, c'est pas énorme mais ça suffisait depuis je me maintiens à peu près sans trop d'efforts.

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:38:07

Oui mais là, tu veux ma mort. Je vais te poursuivre pour incitation à la mort de faim fdp. :(

Je peux tout éviter sans soucis, sisi. Mais moi quand je mange, je finis mon assiette (au taff en tout cas) et si le repas c'est du poisson (l'aliment le moins nourrissant du monde, c'est juste abusé !) je me rattrape automatiquement sur le fromage. Oui je sais c'est mal mais je fais 1M87 mec, je ne PEUX pas travailler l'après midi en ayant la sensation d'avoir l'estomac pas comblé. C'est juste IMPOSSIBLE pour moi, je ne peux pas faire l'impasse.

-Les sodas : Une fois de temps en temps.
-gâteaux et bonbon : Jamais. Mon organisme supporte très mal le sucré.
-Je fais aussi le citron avec de l'eau. Très utile. D'ailleurs faut que je rachete des citrons demain.
-Café avec un sucre j'peux pas faire mieux. Et j'ai vachement diminué. Quand j'étais chez mes parents je prenais... tiens-toi bien... trois sucres dans les tasses 15 cl. :ouch:
-Kebab/macdo/pizza : J'évite aussi, dans la mesure du possible. Mais bon, des fois... L'envie quoi :hap: Je m'autorise deux "craquages" par mois.

aquaphobie aquaphobie
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:13:49

Salut désolé de vous déranger
Vous vous y connaissez en informatique ?
Mon ordi vient de lâcher et j'ai quelques questions
1) Est-ce que je peux récupérer les données du disque dur ? Parce que j'ai de nombreuses fiches dessus...

2) vous avez des idées d'ordi pour faire de la bureautique ? Aux alentours de 300/400€
Que je pourrai transporter et utiliser à la bu par exemple

Merci

Lampis Lampis
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:15:01

De rien

aquaphobie aquaphobie
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:18:30

Merci de ta réponse
Ça me sauve la vie putain
Un netbook ? 13/14 pouces c'est ça ? Ça me suffirait largement parce que j'avais un 17 pouce jusqu'à présent et bon à transporter c'était possible

aquaphobie aquaphobie
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:26:52

Ya pas des caractéristiques spéciales ou quoi ? Vu que c'est juste de la bureautique on s'en bat les reins ?

aquaphobie aquaphobie
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:31:43

Je ne m'y connais pas trop dsl si mes questions sont bêtes... :hap:

En tout cas merci beaucoup !!!
Bonne soirée

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
15 janvier 2016 à 21:03:21

Vyse, et en règle générale je crois que c'est les glucides qu'ils faut réduire dans l’alimentation :doute:

aquaphobie, prend pas un truc avec moins de 2Go de RAM en tout cas.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 21:22:44

VySe, n'en fais pas une priorité absolue, par effet de rattrapage tu vas tout reprendre dès que tu craqueras, parce qu'il y a toujours un soir où tu te diras "oh et puis au pire je m'en fous, je vais manger tout ce que je peux et tant pis pour mes kilos". :noel: Le régime le plus efficace sera celui que tu sentiras le moins passer. Moi j'ai la chance d'adorer les pommes, alors j'ai remplacé les goûters à base de gateau/confiture/céréales/whatever par des pommes, les desserts pareil. Puis je sais pas, le travail ça t'a pas fait perdre toi ? Je sais que le combo ramadan (mais je m'empifrais pas le soir non plus) + travail cet été, j'ai perdu 5 kilos ! :noel:

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:11:22

ça m'a fait rire, j'sais pas pourquoi. :rire:
Là j'viens de manger, ça fait du bien :content:
+ j'ai quand même bien maigri, mine de rien. ça n'a pas été en vain tout ces efforts :ok:

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:20:46

Oui mais il me reste du boulot pour être satisfait.
+ pas de relachement. C'est généralement à ce moment-là que ça commence à merder. je me relache en me disant "je m'autorise deux trois jours de repos" et résultat je prends 6 kgs après en avoir perdu 5. :-(

[Psyco37] [Psyco37]
MP
Niveau 12
17 janvier 2016 à 00:36:55

J'suis blasé là, je m'ennuie :(

Toc-banni Toc-banni
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:27:05

Bouh.

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:02:13

C'est dans ces moments-là que j'aimerai avoir une balance pour me peser.
J'en ai jamais racheter, j'ai pété l'ancienne (la première que j'avais personnellement) et depuis j'ai déprimé :hap:
J'ai au moins du perdre 2 kilos ce weekend. Je voulais en profiter tant que je suis bien dans mon corps.

Bouh TocToc :)

ViZe ViZe
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 12:15:17

J'arrête plus de me plaindre depuis quelques jours.
Promis, je ferme ma gueule :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 703»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment