Désolé de vouloir t'aider à sortir de ta médiocrité
Tu veux faire le mal, Psyco.
Pour ma santé morale, il faut que je demeure un sombre abruti
+ 2-1 pour le GF. Ce n'était pas facile, peu importe la manière, les 4 points sont là.
Azy tg vyse, tu soule
Va plus y avoir un soir où je bois pas à ce rythme Ced
Mais oui faut qu'on fasse ça !
L0 j'suis en train de comater sur mon pc, j'vais aller me coucher parce que j'en peut plus, le bout de ma vie, pourtant j'ai dormi une partie de l'aprem
Psyco le jaloux
ET UN ET DEUX ET CINQ ZERO
J'ai essayé Emily is away.
THE WIRE
Un peu oui Ced, va falloir que je ralentisse ça
300 ème post+1er post sur ce topic
Eh mj, je connaissais pas avant de lire ton message et je viens de tomber sur la vidéo du jdg dessus, ça a l'air bien marrant
t'as pas réussi ?
Tain du coup j'suis en weekend, y'a pas de match aujourd'hui (on a joué en avancé hier), donc j'ai plus qu'à regarder Dexter en jetant un coup d'oeil ce soir aux matchs d'aujourd'hui de nos principaux concurrents.
Il me tarde d'être la semaine prochaine pour la CdF...
Dragon Quest Heroes me tente bien aussi, mais j'ai pas de ps4, faut que je check steam voir son prix
Moi je veux SW Battlefront mais j'ai pas de ps4 ni de pc potable
Essaye le Antho, il est gratuit sur steam + dure moins d'une heure, et non.
J'ai vu Mj, mais y'a pas de bonne fin askip et j'ai pas envie de me déprimer
Rien que le marché de noël fait 10km limite Ced
Tu m'étonne
Dans la nuit de Jeudi à Vendredi j'ai fait Plume-Liberté à pied, ça m'a fait les jambes
ça doit piquer aussi
J'crois que le pire qu'on m'ait raconté c'est St-Avertin à La Riche, vers 4h du mat
Facile oui
J'aime avoir le permis et une voiture
Bon, même si vu les circonstances j'aurais pas pu la prendre, au moins j'aurais dormi dedans au lieu de faire autant de trajet Remarque je l'avais pas à cette époque non plus ^^'
Comme une envie de faire mon VySe ce soir, mais je crois que ça me ferait bader encore plus.
Aller vas-y
C'est le fait de pas te bourrer la gueule que te déprime jeune alcoolique consanguin ?