vague d'insulte , de "c dla merd ololol" et de tout plein d'autre truc dans 3...2....1
c dla merd ololol
L'animé m'a gavé au bout d'un moment et je pense pas me mettre au manga papier
bon mon coco
c'est pas parce que tu kiffes fairy tail que ça peut pas être mauvais
objectivement c'est mauvais, ça a déjà été prouvé et c'est toujours prouvable
faut aussi apprendre à assumer tes gouts, c'est pas parce que c'est de la merde que t'as pas le droit d'aimer. moi par exemple j'aime mirai nikki meme si c'est de la merde
on appelle ça un plaisir coupable ma biche
alors stp, essaye d'accepter la mauvaise qualité de ton manga préféré
deja c'est pas mon manga prefere DBZ > all en animé death note > all en papier.
ca a deja ete prouvé et c'est toujours prouvable lien?
j'assume absolument mes gout et je n'me sens pas du tout coupable
autre chose?
mdr mais t'as le cerveau dans le slip ou je rêve ?
va d'abord apprendre la signification de "PLAISIR COUPABLE" avant de me dire que tu te sens "pas coupable" (putin c'est quoi cette connerie)
ensuite euh j'en ai rien à foutre que c'est DBZ ou Death Note ton manga préféré
et tiens ton lien : https://www.youtube.com/watch?v=5kiMFJ8zLrU
sale bizarre
perso mon manga préfère c'est fairy tail et je sais que c'est de la merde..
Ya un public a tous
ecchi encore okay..
utilisation exessif des pleur allez aussi
incoherence scenaristique il le dit lui meme il cherche la petite betes, une personne qui veut juste passer un bon moment ne se fera pas chiez avec
dragon slayer commun deja 1 si ca se trouve ce sont les 7 seuls de l'univers... luxus et cobra sont "artificiel" ce qui reduit le nombre a 5.
scenario prevesible si on resume ca donne: les gentils gagne toujours. pas comme dans a peu pres tout les animé?
Le 06 janvier 2015 à 19:53:04 kingdom_key a écrit :
ecchi encore okay..
utilisation exessif des pleur allez aussi
incoherence scenaristique il le dit lui meme il cherche la petite betes, une personne qui veut juste passer un bon moment ne se fera pas chiez avec
dragon slayer commun deja 1 si ca se trouve ce sont les 7 seuls de l'univers... luxus et cobra sont "artificiel" ce qui reduit le nombre a 5.
scenario prevesible si on resume ca donne: les gentils gagne toujours. pas comme dans a peu pres tout les animé?
il peut dire ce qu'il veut, ça reste des incohérences flagrantes pour quelqu'un qui sait réfléchir, un défaut donc
osef ça reste un dragon slayer par arc, le manga se contredit tout seul
lol t'as vu 4 animes dans ta vie ? go regarder Monster, Cowboy Bebop, SNK, Evangelion ou encore Akame Ga kill même si c'est mauvais
meme dans Bleach c'est pas le cas, c'est dire
ben deja regarde la v japonaise et ose me dire que y'a pas un fan service lamentable
si dans vleaxh ichigo gagne au detriment de ses pouvoirs certes mais quand meme je ne regarde plus d'anime tout simplement par ce que je n'en ai plus envie. notamment pas des personne de ton type qui s'accharne sur le mondre petit defaut et ne peuvent pas tous simplement s'amuser et prendre du bon temps.
non toi tu doit reflechir tout le temps hein. une erreur faites de la part du personne est impardonnable. sur ce
Le 06 janvier 2015 à 20:25:20 kingdom_key a écrit :
si dans vleaxh ichigo gagne au detriment de ses pouvoirs certes mais quand meme je ne regarde plus d'anime tout simplement par ce que je n'en ai plus envie. notamment pas des personne de ton type qui s'accharne sur le mondre petit defaut et ne peuvent pas tous simplement s'amuser et prendre du bon temps.non toi tu doit reflechir tout le temps hein. une erreur faites de la part du personne est impardonnable. sur ce
non, tu regardes juste le début tu le vois se faire défoncer par Renji, Byakuya et Kenpachi
ouais casse toi t'as pas le niveau de réflexion pour parler avec moi
https://www.youtube.com/watch?v=eRavfZ6uaM8&feature=youtube_gdata_player
C'est bien expliqué je trouve.
non mdr il dit que de la merde le mec
(j'ai vu la vidéo, c'est à mourir de rire)
niveau de reflexion?
toi?
une personne avec un minimum de sens arrete de reflechir quand il veut passer un bon moment certes au debut de l'anime blech se fait niquer sa race mais a la fin, BOUM revelation finale de l'ultime mega giga attaque de la puissance universelle de ta mere GETSUGA TENSHO ULTIME ZBLAM T MOR ah mais j'ai plus mes pouvoirs c'est con...
enfin a ta maniere ca donne ca
a ma maniere je vois juste un gard qui bat le mechant c'est cool c'est sympa je me suis amusé, divertit point
je vait voir sakashii
au debut de l'animé ichigo*
Le 06 janvier 2015 à 20:35:07 kingdom_key a écrit :
niveau de reflexion?
toi?
une personne avec un minimum de sens arrete de reflechir quand il veut passer un bon moment certes au debut de l'anime blech se fait niquer sa race mais a la fin, BOUM revelation finale de l'ultime mega giga attaque de la puissance universelle de ta mere GETSUGA TENSHO ULTIME ZBLAM T MOR ah mais j'ai plus mes pouvoirs c'est con...
enfin a ta maniere ca donne ca
a ma maniere je vois juste un gard qui bat le mechant c'est cool c'est sympa je me suis amusé, divertit pointje vait voir sakashii
lol et c'est un mec qui limite la japanim au stade de simple divertissement qui veut parler de réflexion avec moi
juste cherche pas, t'as pas mon niveau kid
reviens dans 4 ou 5 ans, on en reparlera
heu oui la japanim est un moyen de divertissement comme les mangas, comme les jeux video, comme ce forum, comme beaucoup de chose oh attend! on me dit dans l'oreillette que c'est une religion! pardon desolé...
la videose sakashii resume plus ou moins cque jpense.
"lol" felicitations! tu vient de perdre toute credibilité
Le 06 janvier 2015 à 20:54:31 kingdom_key a écrit :
heu oui la japanim est un moyen de divertissement comme les mangas, comme les jeux video, comme ce forum, comme beaucoup de chose oh attend! on me dit dans l'oreillette que c'est une religion! pardon desolé...la videose sakashii resume plus ou moins cque jpense.
Gundam est considéré comme une religion au Japon
Monster, Berserk, Akira, Evangelion, Ghost in the Shell, Cowboy Bebop, Samurai Champloo,... sont considérés comme des oeuvres d'art parmi les connaisseurs
donc ouais, au même titre que le cinéma et le jeu vidéo, la japanim a dépassé le stade de divertissement, et c'est pas un pisseux de 12 ans de ton genre qui a vu 2 animes dans sa vie qui va affirmer le contraire
..........................................
cinema, jeux video, mangas art?
elle est bonne
si th considere que tes chere manga sont l'egal d'une petite fille de 4 qui se fait des millions pour foutre de la peinture au pif sur une toile( nofake elle existe vraiment) tu peut allez bruler tous tes manga tes jeux et tes blu-ray
meme si l'on considere que c'est de l'art, c'est quoi de l'art? une chose que l'on voit pour regarder voir admirer. et pourquoi on fait ca? pour ne pas s'ennuyer faire quelque chose de notre temps libre. et c'est quoi ca? du divertissement.
donc c'est pas un pisseux qui juge les personne sur leurs age au lieu de leur maturité qui va me faire chier