http://www.youtube.com/watch?v=CPpUc1roxfY
Ce clip est tres bien fait
et la musique colle parfaitement
Respectons une minute de silence pour les victimes de l'attentat
Oui
C'est plus logique de créer ce topic le jour même
Il chante faux le gars....
nan moi jmen fou
peut etre que fred un des gens qui est mort se jour la
aurait aujourd'hui migrer en france et fai un accident de voiture qui aurait tuer ma famille donc tenpi pour eux
Au fait je viens de remarquer un truc
essayez de Faire pause a 0:49
y'a une image courte qui passe
HAUNEBU Absolument pas
Tu t'y connais en musique au moins pour afirmer ca
Personnellement le 11 septembre je m'en fous.
Pas besoin d'avoir fait 10 ans de solfège pour trouver qu'un mec chante faux, hein.
Jerry des mecs qui s'en foutent.
Des personnes sont mortes sans avoir rien fait ni rien demandé, vous trouvez ça normal ?
Puis évidemment, personne de votre famille était à l'intérieur donc c'est normal que vous vous en fichez, c'est ça ?
Franchement, ces esprits de "je m'en fout", me dégoûtent au plus au point.
Vous imaginez ce que ça fait, vous êtes dans la rue, vous allez rejoindre votre femme/mari qui est dans la tour, et d'un coup vous voyez les tours s'écrouler et votre femme/mari sauter d'en haut pour se suicider ou même se faire écraser par la tour qui tombe en ruine ?
Pff, vous me dégoûtez ceux qui pensent comme ça.
Hommage aux personnes mortes le 11 Septembre 2001.
Un peu.... Enfin après cela dépend de ton style de "musique".
0.49. Déconseillé moins de 12 ans.... Oka et une tête de je ne sais qui.
HAUNEBU ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce genre de musique que le mec chante faux
OMG LA TOUR LA + IMPORTANTE DES USA C EFONDRER ALR ON DWA PLEURER MM SI OSEF
Ta famille est morte ? Non, alors tu t'en bats les couilles, point.
Stop cette hypocrisie, y a eu des miliers de massacres plus horribles dont tout le monde s'en fout.
Y a pas autant d'hommage pour le massacre de Kigali hein ?
Pourtant y a pas eu que 3.000 morts, alors chut.
Je connais ce même genre de musique. Mais ce chanteur a un "chant" très limité. Puisque tu veux absolument croire qu'il chante. Je pourrais presque parler normalement en y mettant un minimum de mélodie pour le suivre ton gars. Ce n'est même pas des basses. C'est du "parler".
essayez de Faire pause a 0:49
y'a une image courte qui passe
Le créateur a pris des images de films aussi, la petite image c'est juste Tom Hanks qui fait un sourire con, l'auteur a du couper une seconde trop tard.
0:50 http://s2.noelshack.com/old/up/050_11_septembre_2001-0e17c66654.jpg
Personne ne s'en fout des massacres, seuls toi et tout qui pensent comme toi.
Bref, tout les abrutis sans coeur, qui ne méritent même pas de donner leur opinion sur l'importance de la vie humaine.
HAUNEBU t'as au moins ecouté jusqu'au refrain ?
J'ai fait que ça! Et j'espère oublier cette mélodie avant le crépuscule franchement.