CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca aurait pu etre sympa...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aneodark Aneodark
MP
Niveau 8
18 décembre 2008 à 18:47:02

Dommage !!

Le principe est vachement interessant mais c'est vrai que les graphismes font peur.... Quelle décéption !

C_pas_faux C_pas_faux
MP
Niveau 7
18 décembre 2008 à 19:13:53

Mouai y'a pas que les graphismes qui compte, s'arrêter a ce point la c'est vraiment con, en plus cela permet de faire tourner le jeu sur petite config :-))) .

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:24:54

Je trouve le concept vraiment bien aussi, mais c'est vrai que la technique est à la ramasse, toutefois c'est clair que c'est pas le plus important. Par contre je trouve dommage que le gamplay soit trop près de suit de Quake 3 car pour ce genre de jeu ils auraient plus faire un game play moin "speed". Toutefois je me suis bien amusé sur la démo et reste quand même partagé sur ce jeu.

percifal percifal
MP
Niveau 9
18 décembre 2008 à 19:40:29

faut pas trop donner de préjugé , c'est leur premier projet , et ma foi avec un concept trés intérréssant et original qui n'as pas encore été pris ailleurs....

éspèront que cette boite s'accroche , qu'il adapte le jeux a un nouveaux moteur graphique, un scénario et je suis sur , qu'il va marcher ce jeux !

faut toujours donner un coup de pouce a une boite qui as des idées de génie ! ( a la façon bioware,bulffrog etc..a l'époque... des boites qui ont fais leur chemins et qui ont gagner leur réputation aujourd'hui..)

South_Loser South_Loser
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:51:14

Je joue encore à RTCW en multi, franchement les graphismes on s'en fout au bout du compte

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:17:31

Personnellement je trouve RTCW mieux graphiquement pourtant il a le même moteur, pourquoi ? Parce que dans ce jeu, ils ont fait des textures très chargées, et vu que le moteur est vieillissant, sa donne un résultat pas terrible (je pense notamment au textures des maisons et du sol de la mape de la démo). Attention, je crache pas sur le jeu, je le trouve très sympa et l'achèterai peut être vu son pris attractif, c'est juste que il y a un ou deux aspects que je trouve dommage.

Iceman65 Iceman65
MP
Niveau 5
18 décembre 2008 à 21:05:50

Ils l`ont pas inventé ce concept , pensez au battlezone

Cami68 Cami68
MP
Niveau 1
21 décembre 2008 à 12:18:06

"Ils l`ont pas inventé ce concept , pensez au battlezone"

Punaise battlezone miam que du bonheur ça aussi ^^
Pour ce jeux j'ai pas encore trop le temps, mais dès que j'ai finis left 4 dead (que j'ai envie de passer a autre chose) je me laisserais assurément tenter :)

droldegars droldegars
MP
Niveau 4
22 décembre 2008 à 10:49:51

Ouf !!! les graphismes sont juste jouables ! yess ! voilà un excellent choix de développement, ca va faire fuir les kevins/kikoolol et désencombrera les serveurs de boulets ! yess ! c'est essentiel pour un jeu basé sur la coopération.
Excelllent titre, tous les fans de tower defense vont se régaler.

GGuewen GGuewen
MP
Niveau 2
27 janvier 2009 à 17:27:27

sa fé plaisir et o moin le jeu est lisse et net ! pas comme un crysis en marche d'éscalier ! je prefer un IGW a fond pluto kun crysis o plus bas !

jvpolodu38 jvpolodu38
MP
Niveau 4
27 février 2010 à 23:34:44

+ 1 :ok:

et puis je trouve que le faite que ce soit super speed fonctionne trés bien si on connait la map .

les developpeur ont fait bcp de bons choix jeu qui me tente !!!!

lasevenshida lasevenshida
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 22:33:32

Perso, je trouve le feeling très bon.
Les graphismes, pareil, j'aime beaucoup.

Je ne parle pas forcément de la technique, mais du style, background etc. Je trouve que ça a un charme.

Luris Luris
MP
Niveau 3
31 octobre 2010 à 00:59:21

+1 pour droldegars !!

Mais y'a quand même des "Hand Green" (nom remplaçant "UnnamedPlayer" sur les IP chinoises) bien ramolli du bulbe.
Quand on débute à un jeu, on fait pas un multi en "Brute", surtout si on connait même pas les touches ><

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment