Non mais vous avez vue ce jeu est une bouse
Un système addictif fait pour que les gens payent pour avoir de l'or dans le jeux . Une bouse oui .
Eu nan il suffit de savoir bien jouer c'est tout, c'est vous les bouzes ;)
+1 rock-powerx
Il est cher bien le jeu, vous aurez pas des autres jeux bien pour android? Qui soit gratuit ou payant?
J'avoue, c'est vous les bouses ^^
Il est gratuit, et pas besoin d'acheter pour avancer.
Apprenez à jouer !
Bien sur qu'il est gratuit sur android STAGE 380 sans rien acheter ni l'ultimate bow
Il est sympa ce jeu, j'suis au stage 50~
Moi je suis actuellement au stage 549 et ca ce corse vraiment mais bon mes fleches ne sont cas 108
Genial ce jeu malgré la maj qui pourri le multi joueur. Avant, je faisait que du multijoueur donc je n'ai pas beacoup avancé mes stages ( a peine 500 au lvl 82 bientôt 83)
Ce qui est merdique c'est que certaine personne ne peuvent se retenor d'acheter xD
c vous les bouses mdr ! suffit de savoir bien jouer reussir tout les stages et c du gateau pour lor et les diamant sans acheter quoi que ce soit je suis stage 987 niveau 82 avec 1022 de diamant et 8 178 052 dor alor c vous les bouzes !
Je joue depuis 3 jours sur iPhone, j'en suis au stage 205 sans jamais avoir dépensé un centime. Ok les loosers qui ont besoin d'acheter in-game pour être potables.
+2.
ben soit faut payer, soit faut geeker :D
payer permettra juste d'aller plus vite, mais au final ca permettra pas d'etre plus fort :P
Stage 500 sans dépenser un seul centime les amis