CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu va être...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironiceman ironiceman
MP
Niveau 4
19 janvier 2009 à 13:45:42

Malgré la foule immense qu'il y a ici, je crée ce topic pour dire qu'à mon humble avis ce jeu va être une tuerie.

Alex_Row Alex_Row
MP
Niveau 5
26 janvier 2009 à 23:56:10

D'un point de vue gameplay, reste à voir ce que ça donne souris en main (noFrag semble convaincu par les phases de corps à corps mais pas trop par le tir), mais en tout cas, ça a un sacré cachet visuel... qui ne plaira pas à tous le monde mais qui change des sempiternels musclors en exo-armure.

katsuo22 katsuo22
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 11:03:07

Carrément, en plus il vaut pas plus de 20euros O_O

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
08 mars 2009 à 16:00:56

Zeno Clash est un jeu indépendant, c'est a dire qu'il a du mal a etre connu. C'était la meme chose pour Mount & Blade.

Ce dernier a été connu surtout grace a Steam, les prix qu'il a gagné ainsi que les grand site de jeuxvideo populaires.

Sa va etre la meme chose avec Zeno Clash, quand il va sortir, dans environ 1 mois.

J'ai trop hate de me procuré ce jeu, parce que cest toujours les jeux indépendants qui sont les meilleurs! Et en plus, ils sont toujours moins cher que les jeux de grosses compagnie

ironiceman ironiceman
MP
Niveau 4
20 mars 2009 à 10:56:54

Si on l'achète aujourd'hui, il est à moitié prix, c'est intéressant...

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
20 mars 2009 à 22:41:15

De plus il a l'air de très bonne qualité ce jeu. Comme quoi certaines grosses boites devraient prendre exemple sur les petites qui font leurs jeu avec amour et réel envie d'offrir un jeu de qualité et ne pas un jeu de qualité médiocre juste pour se faire un max de fric. Moi ce jeu j'ai vraiment envie de l'avoir et je l'ai déjà précommander avec Steam. Vivement une p'tite démo avant la sortie histoire de nous faire patienter.

Voila un jeu qui va faire naitre de nombreusses envies et idées de devellopement pour les groses boites, ce qui est toujours le cas lorsqu'on voie de nouvelles idées brillantes et originales sortir dans le commerce. Je voie déjà les mmorpg ou les jeux d'action dans le style Zeno Clash. Et vous? Que voyez vous? ^^ :fou:

adrenaline13 adrenaline13
MP
Niveau 8
25 mars 2009 à 13:27:37

exact un jeux qui semble prommeteur :p

jerryfire13 jerryfire13
MP
Niveau 8
27 mars 2009 à 00:47:21

Un jeu tres professionel, mais court (5 heure environ) mais cest un jeu indépendant, tout comme World of Goo et Mount & Blade

Jeux fait avec amour, non avec le porte-monaie

si vous aimez les jeux indépendant (Zeno Clash, Mount & Blade, World of Goo, etc) essayer aussi Overgrowth qui sort dans quelque mois, tres professionel aussi qui va etre tres prometteur aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment