Bonjour,
quelqu'un connaît-il une carte avec presque tout le monde ?
Il me semble qu'il en existe une, mais je ne sais absolument pas où la prendre.
Faudrait voir dans les Bequillman peut être.
Mais bon, à ce stade, c'est plus "Euro" qu'il faut appeler le jeu
LE MONDE ????
Si tu trouves le lien, donnes le moi stp...
Oui je suis faignant
Merci pour les bequilleman. Il y a Meag Mix-Map plus v1.3 mais je n'arrive pas la télécharger.
Trouver ce lien http://megaupload.com/?d=6OKBPHNF a tester
Merci j'essaye tout de suite
Tu me diras si ca marche
Super map mais quand je commence une nouvelle partie, je peux choisir le pays mais au chargement le jeu coupe et il y a une fenêtre qui s'ouvre "game.exe a cessé de fonctionné".
Tu as le jeu en 1.3 car moi tous marche...
Oui
Bonjours, une question :
Quand on télécharge la map elle va automatiquement sur le jeu ? Il n'y à pas besoin de manip' ?
Merci d'avance !
Salut stefnash,
Ben non, elle n'y va pas toute seule, faut la pousser un peu.
Faut d'abord décompresser le fichier et ensuite le mettre dans le dossier mod, et ça c'est toi qui le fait.
"faut la pousser un peu" ??? C'est à dire ...
Mais merci de m'avoir répondus quand même.
Précise pour "pousser un peu".
Tu demande si la map va automatiquement dans le jeu, je te dis que non elle n'y va pas toute seule, c'est toi qui la mets.
Tu la pousse quoi !
On doit la mettre dans le fichier ...
Euh... Là elle s'installe automatiquement, faut double cliquer dessus.
Je ne connais pas cette carte, mais bien sur si c'est un fichier .exe, il suffit de l'executer.
Sinon, comme je l'ai dis, si c'est un fichier .scs faut le mettre manuellement dans le dossier mod.
Bon vu que Mégaupload a fermé hier suite à l'arrestation des propriétaires à cause du contenue illégale qu'il y avait dessus, le mod ne peut plus ce téléchargé.
pyramide19 l'a téléchargée il y a peu de temps, il faudrait qu'il la remette en ligne sur un autre serveur que magaupload.
Je l'ai encore moi, mais pour mettre environs 1 go, j'en ai pour 2-3 jours avec ma connexion actuelle...