même le jour de la sortie :'( j'espère que vous êtes tous dessus et pas que vous désertez ... moi je l'ai demain
comment tu vas l'avoir ?
bah il est sorti nan ? j'achète mdr
Non je sais pas si il est sortie !
Impossible de l'acheter par Internet !
il existe micromania cher ami, osef d'internet
Franchement je le sens pas le multi...
Regardes : ya personne sur le forum alors que le jeu vient de sortir.
Parmi les fps les plus récents, moon me semble être le plus fruité, mais c'est pas forcément le meilleur pour autant...
En parlant de Moon... tu le trouves à micromania ?
tout ce que j'ai vu à micro c'est dementium, j'ai pas cherché" moon, je vais à micro demain avec 100euros on va bien voir :D
il est sorti en fr C.O.R.E ?
ben normalement oui c'est le 21 juillet (aujourd'hui ) mais comme le forum est complètement mort ben je sais pas, jvais à micro demain j'espère ne pas avoir une grosse déception, sinon jme rabattrai sur moon
Aujourd'hui les gens jouent à Professeur Layton, Programme d'entrainement cérébral et Wii Fit. Les fps, c'est pas ce qu'il y a de plus important (ironie)...
HumanUnit ==> 100 euros, tant que ça !
tu me dira si tu as trouvé Moon et C.O.R.E à Micromania !
konshiba ==> Moi aussi je sens pas le multi vu qu'il y a pas le mode online ! Il n'y que le mode local !
Ce forum... c'est
ouais on est plus que 2 !
Je commence a pensez que persone ne auras le jeu est le forum sera a...euh... ... a zero persones.
J'ai faim. je vais manger une
euh si tu le dis !
En même temps c'est un peu normal, il a été reporté de multiples fois ! Je commence à énnoncer le fait qu'il ne sortira peut-être pas en France !
possible