CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [} Infos et Blabla {]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ViIam ViIam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 12:36:42

Salut à tous!
Et oui, un nouvel FPS arrive bel et bien à nos porte :bave:

La Team Polonaise Noway Studio travaille dessus depuis près de 10 mois
http://www.noway-studio.com/

Les developeurs ont voulu une ambiance old-school.

Les caractéristiques techniques décritent sur le site officiel :

- Lumière dynamique
- Système de jour/nuit réaliste
- Effet de temps variés
- Impressionant sytème de particules
- Environnement dynamique et interactif : trou de balles, ricochets, et autres
- Moteur Extérieur/intérieur très efficace

• Textures dynamique "streaming"
  • Animation et Géométrie LOD
  • Système de matériel complexe
  • Textures mipmapping (on affiche une texture + ou - grande celon la distance)

- Intéligence artifficielle avancé
- Son 3D & effet doppler http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Doppler-Fizeau

Pour ce qui est du multijoueur, pour l'instant 2 indice nous permettent de penser à un online :
Sortie mondiale du jeux + statistiques
Un mode local à 4 joueurs avec un seul jeux est également prévu.

Du bon, du bon et encore du bon, les screen sont un peut sombre, mais bon, ça fait parti de l'ambience :fou:

Scénario :
En l'an 2048 une terrible catastrophe intervient sur la terre. En effet, un immense météore a pénétré l'atmosphère pour percuter notre planète. Alors que l'impact aurait dû provoquer la mort de milliers de personnes, par chance, celui-ci eu lieu dans l'état de Californie, au beau milieu d'une réserve naturelle de 6000 km².

La zone de destruction fut rapidement isolée, l'armée y déploya alors un groupe de scientifiques pour examiner le météore ! Mais voilà, des changements climatiques extrêmes furent observés sur les plantes et les animaux des environs. La terre aride se transforma en forêt tropicale en seulement quelques jours, pour aussi provoquer des troubles mentaux chez les scientifiques. Vingt ans plus tard, l'armée américaine découvre enfin un moyen d'enrayer ce processus. Une vaste galerie souterraine a été bâtie à proximité du crash. Particulièrement complexe, celle-ci abrite un laboratoire de haute technologie où une série de recherches est toujours menée jusqu'au jour, où un incident se produit.

C'est à ce moment que le joueur entre en scène.

Vous êtes dans la peau de Jason Crance, un marine de l'élite nationale chargé, avec son équipe, d'accomplir une mission très spéciale. C.O.R.E. s'annonce très varié avec pas moins de 14 niveaux non-linéaires, immenses, variés, en intérieur, en extérieur mais aussi 20 types d’ennemis différents, des véhicules à piloter ainsi que 8 armes distinctes tels Fusil, Lance-roquettes etc. qui pour certaines proposeront des options de tir comme le zoom optique.

L'interactivité sera de mise avec l'utilisation d'objets, de cartes d'accès mais aussi la possibilité de balancer des choses, fouiller et d'autres actions encore.

En bref, on ne peut qu'attendre dans l'impatience cet opus prometteur!

:bave: :bave:

Bonne journée cher forumeurs!

BlackPredator BlackPredator
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 18:55:56

Merci toi aussi :D

...

Bon okk -.-
Je dois avouer que ce jeu est super tentant...
Le site est beau, apres s'peut etre pour nous attirer comme des Paydays ? Bref, ça m'a l'air du tout bon :bave: :bave:

En espérant que le forum devienne pas comme celui des bisounours ôÖ

sam_fisher2005 sam_fisher2005
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:49:34

Faut pas oublier que le jeu sort en magasin en Juin 2008^^

Plus sa va, et plus les jeux DS augmente niveau graphismes et sons (ex. Dementium, Runaway 2, C.O.R.E. etc...) Un bel avenir s'ouvre devant cette chère DS qui ne cessera de m'imprésionner^^

MP
Niveau 10
04 février 2008 à 19:55:15

Quelqu'un s'aurait où trouver la musique du site???

MP
Niveau 10
04 février 2008 à 20:18:09

S'que tu fais, tu prends un dictaphone (En vente partout, pour 500 achetés, le 501eme offert :ok: (Oui moi aussi j'ai ri)) et tu enregistre (Met le son au max et barre toi de ta chambre :oui: )

Bref...

Nan...

Peut etre dans un avenir prochain une possibilité d'enregistré les OST (Ca c'est Kasi sûr ^^) et ensuite une possibilité d'enregistré cette music (Et de tecktobiday sur cette music :noel: (Oui j'ai encore ri))

...

Sinon, on a pas oublier que le jeu sort en Magasin en Juin 2008 ?
Et j'avoue que la DS est extre :cool: (Mais MPH nous avait déjà montray ça :oui: )

(Sam, tu as déjà 2 messages sur ce forum :noel: Say fun ey cool de flooday ?)

• Sort*
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 21:41:22

llol extra fun de flooder^^ déjà 3 post!!! :fete:

Pour le dictaphone, on va laisser faire, après 400 je crois que j'en aurais un petit peu trop... llol

Sinon, un autre jeu a suivre, le "Project M" de Renegate kid, les créateur de Dementium^^

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 23:18:19

Tkt, celui là aussi je le suis de près, avec Way in Dusk
Project M ça fait depuis la sortie de Dementium (que j'ai tradui en fr :fier: ) que j'essaye de trouver des infos, mais en vain...

MP
Niveau 10
05 février 2008 à 00:31:09

Ouais, Way in Dusk à l'air pas mal aussi ;)

Sinon y'a "Flower, sun and Rain" de suda 41, le créateur de Killer7, qui à l'air bien^^ Dementium, je l'ais acheté vendredi et je peux te dire que j'aime sa^^ Au début je croyais que le jeu serais bâclé et mal fait mais c'Est tout le contraire^^ J'suis pas rendu loin, chapitre 7-8, mais j'ai déjà fait quelques sursauts :D

Ou bien C.O.R.E. :bave:

MP
Niveau 10
06 février 2008 à 08:46:16

J'ai jamais essayé Dementium :honte: xD
Et puis, pour jugé Project M, j'ai pas assez d'info...
Par contre, WiD m'a l'air pas mal du tout ;P

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 16:56:30

Pourquoi ce smiley pour Dementium :question:
Et WiD, il a intéré à sortir rapidement! :fou:

MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:03:03

Parce que j'ai eu honte de pas test Dementium XD

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:57:12

Ba y'a pas vraiment de honte, mais tu rate un truc^^
Bon, faut vraiment que je test avec les écouteur Dementium, y parait que ça le fait 10 X mieux :fou:

elise5 elise5
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 20:17:38

Moi je suis trop triste, dementium, j'ai suivie le forum pendant des mois, et tout ça pour me rendre compte qu'il ne sortira que en anglais... pourquoi toutes la planétes est pas l'Europe? Alors les bon jeux qui arrives, j'éspére qu'ils sortiront en FRANCE! Surtout que CORE et way i dusk ont l'air super!

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 17:43:14

Pour C.O.R.E., la sortie mondiale est certaine, pour démentium il faudrais envoyer des mail par centaine :fou:

Et Way in Dusk, faudrait des news :S

MP
Niveau 10
10 février 2008 à 18:38:35

En anglais c'est comprenable... Et avec les écouteurs, depuis le début du jeu que je les utilisent et c'est vraiment super, à part peu-être la scie qui dérange un peu llol^^

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
10 février 2008 à 19:26:18

Ah ba j'avais pas vu que C.O.R.E. avait une fiche et un forum ! Sinon, d'autres infos :
"# voilà d'autres infos :
http://www.games-news.de/[...]nks%2F%3Fid%3D67040
C.O.R.E raconte l'histoire d'un marine US envoyé pour découvrir les mystères derrière la porte d'un complexe de laboratoire américain secret supérieur D'armée construit pour faire des recherches sur les effets de l'accident de météore d'il y a des années. Les découvertes horribles du marine sont "empahsised" par le sinistre intérieur du complexe tandis que de la musique heavy intensifie l'action toujours intensive et l'ambiance morbide sombre.
"Après 10 mois de travail nous entrons à la dernière ligne droite du développement. Nous achevons le mode solo et travaillons dur sur ce que nous croyons qui rendra notre jeu spécial : le mode multijoueur. Nous avons avec succès lancé notre site Web, où nous présentons notre jeu et vous gardons mis à jour sur notre avancement dans le développement du jeu. Nous avons augmenté des fonctions comme la lumière dynamique et des effets spéciaux pour utiliser les capacités de la DS au maximum. Comme la demande des joueurs pour notre jeu est grande, nous savont à quoi les joueurs s'attendent. Maintenant nous pouvons dire que nous sommes prêts à montrer notre jeu au monde." a dit le chef d'équipe, Lukas Zarnowiecki.
Caractéristiques :

• achever 14 niveaux non-linéaires énormes (en taille), choquants et découvrir de nouvelles voies et des itinéraires pour les compléter achever.
  • Révéler l'histoire mystérieuse de l'accident de metero gardé par 20 ennemis différents à la diversité des fusiliers marines fous, des scientifiques fou, aux grands mutants mortels.
  • Choisir de 8 types différents d'armes, comme : blaster, fusil de chasse, plasmagun, ou lance-roquette. Certains d'entre eux ont une option de feu alternatif ou de zoom optique.
  • Utiliser des véhicules et exploiter des outils interactifs comme des commutateurs, des contrôleurs, ont accès aux cartes, des boîtes ouvertes, font sauter des objets etc.
  • prendre l'immersion dans l'obscurité, l'atmosphère obscure intensifiée par la musique heavy et des graphismes avancés.
  • Observer des vidéos in-game (avec le moteur du jeu je suppose), qui vous présenteront plus loin dans l'histoire et présenteront des recherches majeures.
  • Trois modes multijoueurs : DeathMatch, Arène en équipe et Capture de Drapeau.
  • Aimer le jeu avec 3 autres amis en utilisant seulement une seule carte de jeu.

Traduit par leplubodeslapin :p
Sur ce, bonne journée !"

Bon, ba j'attends c.o.r.e. comme beaucoup ici pas mal, mais on est pas rendu, apparemment c'est pour fin 2008, sinon, Way in dusk, project m et trackmania DS.
:)

MP
Niveau 10
13 février 2008 à 21:18:55

Dsl, j'suis un peu hors-sujet, mais j'attend aussi avec impatience Runaway 2 DS et je ne trouve pas sa date de sortie au Québec (la même qu'aux USA)... Quelqu'un le saurais?

ViIam ViIam
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 21:33:41

Non, je ne sais pas, va voir sur le forum du jeux :ok:

MP
Niveau 10
14 février 2008 à 13:48:04

C'est fait, mais c'est vide...

leplubodeslapin leplubodeslapin
MP
Niveau 10
16 février 2008 à 18:33:32

comment ça sam_fisher2005 :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment