CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hattrick
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les transferts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leoestbeau leoestbeau
MP
Niveau 6
27 novembre 2010 à 22:56:52

tirer de la faq du jeu disponible sur le forum

1. Devrais-je acheter rapidement certains joueurs maintenant?

Non ! C'est probablement l'une des pires erreurs à commettre.
Vous ne devriez penser à acheter de nouveaux joueurs qu'à partir du moment où vous avez changé votre coach et réfléchi à un type d'entrainement.
Les joueurs les plus importants à acheter sont les « trainees » : les joueurs que vous entrainerez.

2. Dois-je prêter attention au salaire des joueurs en les achetant ?

Oui, c'est primordial. Les salaires des joueurs sont fixés automatiquement par le jeu, en fonction de leurs caractéristiques et de leur âge.
Beaucoup de nouveaux managers ont fait l'erreur d'acheter un (ou des) nouveaux joueur(s) très fort(s) en voyant que son (leurs) prix était (étaient) bas. Mais une des raisons est leur salaire astronomique, qui peut conduire rapidement un club à la faillite !
Sachez qu'en achetant un joueur, vous devez de suite payer sa première semaine de salaire, et que tous les samedis, vous payez les salaires de tous vos joueurs automatiquement dans leur totalité.

3. Doit-on payer des frais pour mettre un joueur en vente ?

Oui, 1.000 €

4. Puis-je faire de la publicité sur les forums d'hattrick pour les joueurs que je vends ?

Non, c'est interdit, sauf pour des cas exceptionnels.

En France, comme dans d'autres pays, vous avez le droit d'écrire un message pour un joueur que vous venez de sortir de votre Centre de Formation ou Académie de Jeunes depuis le début de la semaine ht en cours (qui commence le samedi) sur un sujet spécifique intitulé [17 ans passable et plus] ou [Le reste].

5. Lors de la vente d'un joueur, est-ce que je touche la totalité de la somme déboursée par l'acheteur ?

Non : l'enchère posée par l'acheteur comprendra des frais de rémunération de l'agent du joueur et, dans certains cas, des frais à son club formateur et à son club précédent.
Le total des frais monte à 15% du montant du transfert au maximum et 5% au minimum.
Plus le joueur a d'ancienneté dans votre équipe, moins les frais sont élevés.

6. Si j'ai mis un joueur en vente par erreur, que puis-je faire ?