Yop mes amis OGamiens =)
Donc voila comme prevu le nouveau 'Marathon de la Nuit' sous un autre nom en effet ^^
Bref, pas de Blabla pour rien dire, j'passe vite aux regles, qui sont assez longue, donc attention a vous
Ouverture du Club à 22:00:00H, fermeture a 5:59:59, tout message poster après la fermeture et avant l'ouverture vous retranchera un point (Attention c'est valable tout de suite, vous pourriez très bien vous retrouver a -1 ^^)
Le Pointage s'effectuera toutes les heures donc, le 22H c'est pour permettre aux couche-tots d'avoir quelques points ^_^ (Tout les pointages compté 1 Fois/Heure)
Voici donc le Bareme :
22H : 1 Point
23H : 2 Points
00H : 3 Points
01H : 5 Points
02H : 10 Points
03H : 15 Points
04H : 20 Points
05H : 25 Points
Pointage deux fois la même heure : -1
Pointage par monosmiley : -1 (Dedicasse a Jerry ^^)
Tout poster en tout pile compte double (Exemple : Pointage a 04:00:00 -> 20 * 2 = 40 Points)
Sa marche aussi dans l'autre sens, tout post poster a la seconde 55, 56, 57, 58, 59, 01, 02, 03, 04, 05 decompte double ^_^ (4:59:59 -> - 20 * 2 = - 40 Points • 5:00:01 -> - 25 * 2 = - 50 Points ^_^)
Toute ouverture de pages fera +2 (20 Posts a la Page), comme tout ouverture de fleche qui fera +5 (20 Pages)
Je ferais une liste des jeux jouables sur internet, avec des petits classement pour voir qui gere, puis sa vous occupera entre deux raids de geek la nuit ^_^
Après la fermeture, c'est a dire 05:59:59, toujours pas envie de dormir ? Des envies de geeker encore intensement ? Direction -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14888-45616-1-0-1-0-0.htm
Lezion vous accueillera dans son Marathon de leves-tot ^^
Attention terrain miné ce marathon, faites gaffe a ce que vous faites ^_^
Amicalement, Manceau72, pour vous servir toute la nuit
pointe
Bon j'pointe aussi x)
pointage
'Pointage deux fois la même heure : -1 '
Règle supprimé, merci de la remarque de Favre sur MSN x)
pointe
New31 je connais pas
Arrête tes fayque toi
Screen pour preuve merci
En tout cas j'ai fais 5
16 mais pas pris de screen
pointage au passage
pointage
Arrête de pointé avec tes deux pseudos sale geek
Bande de geek
J'ai fait 8
une dedicace
si le monosmiley est interdit c'est pas grave j'en mettrais 2
Houste, deguerpissez , la premiere place est a moi !
http://www.scorejeuxflash.fr/voirscores.php?jeu=garagetennis
Scores : 39
Classement : 66
jerryleelewis Posté le 09 février 2008 à 23:22:57 une dedicace
si le monosmiley est interdit c'est pas grave j'en mettrais 2
Houste, deguerpissez , la premiere place est a moi !
Yeap un concurrent de poids
00H00?
Pointage
geek point
le come back du retour , bonne chance a mes concurrents/collegues et que le meilleur gagne
GEEK POINT