pk tu t ai fait bannir? tu sais pas respecter une charte???c est trop dur pour ton intelligence???
de toute facon ici ce st pire qu ailleur c est le banlieu
et ca tt le monde le c sinon votre forum et encore plus le chat aurait beaucup de personne (chat: 30personne maximal de connecté)
sur les autre chat c est 600 au minumum
le forum marche parce que les gens achetent des jeux et non pas pour la "classe" que ce forum a.
tu connais rien du forum (je sais pas si t'as un autre pseudo) 50 messages en deux ans
et tu connais rien de ce forum car tu cree un topic totalement inutile
quelques tendances SMS
sur les autre chat c est 600 au minumum
le forum marche parce que les gens achetent des jeux et non pas pour la "classe" que ce forum a.
prefere entendre une analyse d'un gars comme Cisla que d'un boulet comme toi
Cool ton monologue
Banni ? Ouai et alors ? Deux foix même(enfin 3 si tu comptes mon premier pseudo) Qu'est-ce que ça peut te foutre?
T'es vraiment pas intelligent de créer un TALC comme ça et je me rends compte qu'en te repondant je ne suis pas mieux mais voilà pas pu résister
KiSs
sangohan18Age 15 ans
Pays Belgique
Membre depuis 551 jours
Dernier passage 06/02/2008
MSN
Ha ok cherchez pas plus loin
topic a laisser couler je prefere le dire ca permettra a notre cher ChootManou: (notre moderateur a l'essai) de passer sur d'autres forums ce qui sera tout aussi insctructif
le topic
Y a des gars on se demande ce qu'ils font là quand même...
A part nous faire rire,ils ont aucune utilité
sangohan18Age 15 ans
Pays Belgique
Membre depuis 551 jours
MSN
vu ta mentalité, faut pas chercher loin non plus ... 3 comptes de bloquer et il est fière de le dire
Ouai j'suis fier t'as vu
Enfin débloké le 8 février
Pays Belgique
Membre depuis 551 jours
MSN
vu ta mentalité, faut pas chercher loin non plus ... 3 comptes de bloquer et il est fière de le dire
Ca se voit que tu connais tres mal le forum car tu serais les nombreux bannisements injustifiés qu'il y a m'enfin bon parle parle quand tu te fera bannir pour une CDV mal interpreté
Quand tu cree un topic pour avoir des info sur des cles windows 98 et qu'on t'accuse d'incitation au piratage.
M'enfin moi je dit grande ****** qui connait rien du forum et qui vient de se la peter d'être toujours la sur qu'avec 46 messages en Plus de trois ans tu limite tes chances d'être banni
mais tu limite aussi tes chances d'en apprendre sur le forum
Je cite:
"bonjour a tous je suis tres synpas avec tous le monde et je me fait vite des amis"
La blague, le gars qui sait pas écrire, et qui fais la racaille.
Stop
Arrêtez d'en rajouter pour rien les gars... Laissez tomber. ^^
Lol sa veut rien dire si je poste pas ! Je peux voire aussi ...
Ta raison ChooTManou, vaut mieu laisser tomber avec des gars (gamin ?) pareille ...
euh sangohan18 si tu trouve que le forum est nul, et que tout le monde est nul ici ... qu'est-ce que tu fais la ?
je sais pas si tu t'en rends compte, mais tu as créé 2 topics STRICTEMENT inutiles sur ce forum
donc avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de te remettre en question toi meme
pour le double post , mais je crois que tu t'es un peu gouré sur ta carte de visite
C'est qui ce clown