Salut a tous. je créé un topîc afin que ceux qui trouve le point faible des perso (on entend normalement un son de cloche) le fasse profité a tous les joueurs, car ce jeu ,sans rire, est trés difficile et enlève donc pour ma part beaucoup de fun.le mieux étant je pense de joué contre un pote...
J'attend surtout de découvrir le talon d'achille de ce sal.p de robot que je n'est battu q'une fois.
merci a ce qui répondrons.
Tres bonne idée ce topic.
moi je suis dejà bloqué au deuxieme combat ( steeve) alors si quelqu'un peut m'aider car j'en ai marre de me faire eclater la tronche par ce gros tas.j'arrive a lui mettre 2 ko d'affilée puis mort subite et alors la console se fout en boule et me lamine la tronche sans me laisser souffler.
slt, tu pourrais me dire comment ta réussis à battre ce robot car ça fait 2h jessaye et ri1 a faire?impossible de lui mettre un facebreaker il envoie tjs un coup avant que j'ai ma barre remplie::
donc si tu pouvais explik comment tu la battu ce serait cool
merci
pourrait-on me donner le point faible de voodoo parcque jme suis fait défoncer la plus part du temps sauf un fois ou jl'ai mis au tapis mais la j'en ai marre jsuis obliger de faire des pauses tellement j'ai le pouce défonC quand je joue.
moi voodoo je l'ai battu avec lui meme en utilisant son attaque etourdissante (touche rond a distance)
A part ça j'ai battu steeve et suis monter jusqu'à Romeo que j'arrive pas a battre.
il attaque pas,il se protege en permanence et dès que j'ai le malheur de decocher un malheureux coup de poing c'est ma fete et ça jusqu'à mon k.o.
si quelqu'un peut m'aider se serais super cool parce que là je frole la crise de nerfs.
pour romeo faut faire des "counter parry"
tu l'attaques en maintenant ta garde (R1), et des qu'il contre, tu maintiens carré ou croix comme pour un dodge, mais avec R1 enfoncé. Du coup, tu contres sa parade, et apres tu peux enchainer.
Bien sur il va en faire souvent, mais des que t'as pris le coup ca passe tout seul
En faite tous les persos sont pas compliqués... Privilègier la parade à l'esquive, ne pas marteler bêtement le bouton... Ne pas faire de trop gros enchainement avec le même bouton...
Hormis Molotov où il y a un petit truc qui fait qu'il est l'un des plus facils à battre. => Quand il saute vers votre personnage, reculer un peu pour pas vous le choper en pleine poire et suffit de l'enchainer quand il retombe au sol.
Je cale par contre un peu sur le singe. Mais j'ai trouvé comment contrer son attaque qui assome.
En regle générale, le cpu va toujours tenter de placer son stun (en mode féroce - easy donc). dans 90% des cas le point faible, c'est réussir à prévoir et contrer le stun de l'adversaire, vu qu'il va essayer de vous le placer souvent. (dans les modes suivants ça se corse)
expl: romeo, son stun c'est un counter parry, c'est pour ca qu'il est tt le tps en garde.
sparrow: elle va tout le tps tenter son dash + high punch.
ice: la c'est plus chaud mais généralement il fait 2 high punch et ensuite il met tout dans le bide.
etc...etc....
technique pour humiler la kumiko( dsl pour le nom c la jap un peu bizarre) meme en impossible vous l'humiliez ! alors le truc c de charge son high punch , lui lancer et direct recharger afin de l esquiver et enfin la toucher ! en impossible elle ne m'a meme pas touché !
est que ce jeu veau le coup??
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324030090
pour battre steeve j'ai trouvé ça, quand il disparait (pour faire son coup qui vous projete dans les cordes) chargé un coup haut et touché le au moment ou il réaparait (attention timming séré) si votre frappe le touche, vous pourrez l'enchainé justqu"a obtenir un facebreaker et il ne vous reste plus qu'a le lui placer (technique sur a 100%)
Personnellement je trouve ce jeu fun
Malheureusement la difficulté excessive m'a rebutée (je suis coincé à Ice dés le début du jeu et je suis en mode facile c'est quand même grave)
Une difficulté trés mal dosée qui gache totalement le plaisir du jeu.
Le mieux c'est encore de jouer entre amis mais vu le nombre de perso vu que l'a moitié est bloqué ca va vite être répétitif
En bref une grande déception
max tu peux débloquer tous les perso en faisant quelques combats, plus tu fait des matchs et plus tu débloques les bonus du jeu ( arenes, perso, nouveaux costumes )
J'ai trouvé le point faible de sparrow, en fait, quand elle charge son coup de point, appuyer sur le bouton parade et chargé vous aussi le coup de point, ainsi vous allez la bloqué, et la retapé derrière, si elle est loin et qu'elle ne charge pas son coup de poing il y a de fortes chances qu'elle fasse un coup bas --> parade en bas
pour sparrow, il faut etre synchro, car comme tu dis ato, si elle esquive ta parade elle te lachera pas... il faut lui faire une cassure au moment ou elle sammene, elle a va etre étourdi et cassé lui la figure, ensuite, jouer a la parade et a lesquive... essayer de remplir votre bar de Facebraker, cest toujours utile quand on a de la difficulté, koi ke cest difficile dans ce cas de la garder intacte lol
quelqu'un pourrais m'expliquer comment battre Molotov svp, car a chaque fois il me bloque dans un coin et m'enchaine. Et là généralement il n'est pas rare qu'il me finisse en facebreaker. Ses coups de torse c'est pareil je n'arrive pas à les esquiver donc voilà je suis coincé, merci d'avance de vos astuces
Bonjour,quelqu'un pourrais m'expliquer comment battre Brick dans le mode "Bagarre en barres"
Bonjour,quelqu'un pourrais m'expliquer comment battre Brick dans le mode "Bagarre en barres"
C'est bon, j'ai battu Brick avec Spin et ce fut pas facile et maintenant je bloque avec ce satané singe de Tiki
cocne au ventre pour tiki et esquive son attaque dans les coins