CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mes impressions à chaud.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
haterz haterz
MP
Niveau 8
03 septembre 2008 à 23:45:50

BOnsoir,

je viens d acquerir facebreaker, et vraiment , il est fun 15-20 min, ensuite tres tres lassant, certes, pas mal fait, style cartoon, graphismes sympas, mais de gros problemes en mode solo pour les ceintures.

LA DIFFICULTE TRES TRES MAL GERER ...

j'ai laisser mon jeune neveu y jouer , et en MODE FACILE, iln arrive pas a placer un combo de plus de 3 coups, l ordi cartonne les touches X et Y, j ai donc testé ensuite et vraiment j ai jamais vu ca, impossible de passer STEVE en mode histoire.

j appui comme un malade pour lacher toujours les memes coups, qui ne font helas pas de gros damages, mais bon il mérite un ptit 13-14 pas plus...

BrOOklYn---zOO BrOOklYn---zOO
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 08:01:51

salut il dur c sur mai faut avoir du punch lol et surtou de la technique car les advesaires sont très fort ! allez TA PAS MAL TA PAS MAL J'AI PAS MAL !!!!!!

better_tomorrow better_tomorrow
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:28:40

steve lol je lui ai mis un facebreaker en 35 secondes

MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 11:29:42

tu l etourdis et tu le bourre dans son gros bide... mon gt tequilachow (1er mondial sur le live)

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
04 septembre 2008 à 16:02:14

hello a tous moi je brise le pouce droit pour gagner la difficulté est très mal gérer et on a meme pas vraiment de plaisir a jouer car si on se pete pas le pouce on gagne kodal il faut etre vraiment fort pour pouvoir jouer sinon les décors sont sympa mais bon s'es pas un jeux exceptionnel aux niveaux prise en main il es pas évident je regrette un peu de l'avoir acheter je pensais m'amuser plus mais j'ai déja recommencer a jouer a call of duty 4 on s'en lasse jamais lol...

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
04 septembre 2008 à 16:03:27

si jamais steve en 18seconde....avec voodou il faut attaquer direct esquiver et fini terminer

badguy76 badguy76
MP
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:14:48

j ai commencé tout a l heure et je suis bloqué a cette p*te de sparrow et moi aussi je regrette un peu l achat de ce jeu( heureusement qu il est pas trop cher lol) le coté bourrinage de bouton au point que t en ai des crampes au bout de 3 combat est super relou et le jeu est vraiment trop difficile meme en mode facile!

MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:43:17

le robot je l'ai battu avec steve... le truc c teleportation le robot est sonné 4 coup de point et appuis sur y ... tu recommences et une fois qu'il est allé 2 fois au tapis il lance ses roquettes. . .esquive les , il se tuera tout seul

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
05 septembre 2008 à 00:17:44

j'ai pas encore eu le plaisir de faire le robot mais se jeux me casse déja les c.....es.franchement je suis décu de la difficulté de ce jeux sa m'énerve plus qu'autre chose j'espere qu'il feron une mise a jour avec une nouvelle difficulté qui permettra peut etre de placer trois coup de suite sans se faire enchainer comme pas possible....le pire s'es qu'on dirais que les adversais si on les met ko une premiere dans la deuxieme reprise t'arrive pas a en placé une correctement et tout les deux trois combat je suis obligé de m'arreter de jouer car sa me bousille le pouce droit j'ai essaier doucement mais tu peut pas sinon tu te fais démolir jeje......juste pour rire j'ai essaier en mode impossible lol le mode porte bien son nom meme kekao j'arrive meme pas a lui placer une droite il enchaine a une de ses vitesse que pour le battre il faudrai avoir des pouce artificielle robotisser.....dommage je me réjouissais je suis décu....encore une fois ps3 gache un jeux......

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
05 septembre 2008 à 00:23:37

sparrow en 32seconde facebraker......esquive trois fois fais attention a la troisieme en général elle arrive a t'en mettre une et mettre a zero ta jauge le mieux s'es de parer trois fois de suite en lui enchainant des coup et esquiver a la quatrieme des que s'es rouge reesquiver et pendant les deux premier coup faite le facebraeker pas évident mais possible

l'ideal pour ce jeux les amis c'es de faire chaque ceinture avec chaque personnage avant de passer directement avec un perso toute suite a la phase suivant sa vous permet de prendre l'habitude dans les esquive et les parade et ainsi vous entrainer un peu plus avant de fair la prochaine ceinture il faut pas croire gagner tout les combat s'es ps évident malheureusement.......

Silver555 Silver555
MP
Niveau 13
05 septembre 2008 à 00:32:27

les perso se débloque sans gagner forcement les combat s'es par a port au nombre de combat que vous faites au bout des 20 minutes j'avais tous les perso.....BRIK fais parti des plus balaise car étrangement l'ordi a chaque patate qu'il te met t'enleve deux fois plus de vie que toi s'es bizarre comme s'es foutu serais ce encore un de ses jeux baclée qui manque de soins final

MP
Niveau 7
05 septembre 2008 à 11:28:54

j'ai gagné 1 match en impossible contre l'espece de kawai! car j'ai compris son point faible ^^

kujatranse kujatranse
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:55:26

ce jeux dechire,clair qu'il y a peut de coup mais il est dur et ca c'est bien

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:52:11

j'en ai acheter des jeux merdiques entre lair ou haze, mais facebreaker vient de passer 1er dans la catégorie : grosses merdes inutiles.

darthxyron darthxyron
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 19:03:37

J'en ai chié sur Voodoo mais je l'ai eu (Les autres, que des bouses), par contre, pas moyen de placer plus de deux coups à Romeo, on croirait qu'il arrive a prévoir mes coups pour direct les parer (Meme pas esquive ou bloque, il parre carrément le coup).

pearlharbor22 pearlharbor22
MP
Niveau 4
21 septembre 2008 à 19:35:25

Ct'enfoiré de roméo ne fait que se prootéger,ya pas moyen de lui en mettre une sauf avec ice t glisse tu lui fait"Y"pi tu rglisse en arriere etc....Voodoo il est facile a prendre avec spin qui est super rapide mais bon....c rai que ce jeu est tendu mais étant un ancien fan de ready to rumble:J'ADORE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.99€ 360 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment