Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de passer au 2ème niveau en le chargeant suite lors du 1er réussi, je vous explique:
Après avoir détruit à de nombreuses reprises le robot vert dans le parking et avoir tué la fille dans la voiture grise , plusieurs fois de suite , le tout fait en moins de 10 minutes.
Pour le bilan j'était hors classement , 43 pour 100 de précision concernant le tir ( grâce à ma manette) car en voulant réparé mon flingue qui déconnait celui ci à déclaré forfait et je me demande si ça peut encore se trouvé pour la playstation 1 .
Un détail pouvant jouer un rôle : à quoi corresponde les points d'impacts et ceux d'agilité exactement? Car je ne suis pas sur qu'il s'agit que de la voiture grise à la fin du 1er niveau.
Mais pour essayer d'atteindre le second niveau , auquel j'ai quand même réussi à atteindre en ayant juste essayer de tuer la créature noire , mais je ne sais pas comment faire exactement pour réussir à atteindre ce niveau,
j'ai tenté plusieurs choses après avoir réussi le 1er niveau sans comprendre exactement les résultat à la fin( agilité , points d'impacts etc.....)
les choses essayées sont les suivantes:
- sauvegarder le 1er niveau( en le réussissant ), fait le mode arcade un peu et charger de nouveau ensuite pour le mode spécial afin d'accéder au second niveau sans faire le 1er : ça n'a rien donnée. Même en éteingnant la console tout en ayant sauvegarder le 1er niveau réussi et donc en la rallumant et en chargant : aucun changement.
- refaire l'hôtel depuis le début, après avoir fait 1er niveau : aucun couloir bleu( me servant à savoir si je suis au second niveau), après le parking extérieur , l'une des poutres de la salle , le piano, les gansgters débarquant avec une voitures et la salle bourré de chaises pas possible de débarqué ensuite dans le couloir bleu ' niveau 2' mais à la place un escalier rouge accédant au centre commercial montrant la suite du 'niveau 1 '
En espérant avoir donné un maximum d'information merci d'avance pour votre aide.