Bonjour a tous, j'ai fini le jeu il est ultra facile donc si vous avez des problème demander j'essayrai de vous aider
voila moi je suis au debut... je suis bloqué comme tu voi il y a un autre topic ou il y a un petit blem..voila mon probleme..
je suis au eclairs il faus que jqen trouve un certain nombre mais il menque 1...
help me
bonjour christopher1997,
il fo aller a tous les endroits qui sont en jaune sur ta carte si tu a déja été partout refait tous ls endroits et tu les trouvera tous normalement voila bonne journée et répond moi si je t'es aidé ou pas et demande moi si ta d'autre problème
ok merci mama je vais essayer et je te tiendrais o courant
merci encor
es ce ke ce jeu est tro facile??? je ne veu pa acheter un jeu ki me dure une journer merci de repondre rapidemen
Oui c Julie je voulais savoir pour le jour 2 j'ai un probleme car Sharpay me demande de la rejoin dre sur la terrease du bas et je ne vois comment y acceder
Help !:@
Nn ce jeu n'est pas tro facile !
Ca va la t pa tro vulgaire gros ...
coucou juju3749 pour aller sur la terrasse ol fo que tu aille sur la terrasse du haut et tu vas voir a un endroit il y a un escalier pour descendre quelque part descent et là normalement tu y sera mais si je me trompe regarde bien sur ta carte voilà bye bye
J'ai rien trouvé J'ai juste trouvé 2 escaliers : celui qui mene a la cuisine et un autre qui mene a la piscine et j'ai rien d'autre
Help !
Juju vas a l'étage de la cuisine et en bas a gauche de la salle il y a une double porte qui donne sur le demi-terrain de basket et si tu dessend un peu tu seras sur la terrasse du bas. Voila !
Mercii Beaucouup =D
salut tu peut me dire presicement ou on trouve les eclaire stp il m en manque une j y arrive trop pas et je l ai chercher partout merci d avance
je ne trouve pas le golf il faut passé par ou ?
Où se trouve le terrain de Golf SVP? Je dois y retrouver Sharpay.
j'en suis a retrouver le chien de sharpay avec son plat préférer mais je ne le trouve pas en cuisine comment faire?
merci de m'aider.
nathy
pour trouver le terrain de golf il faut aller sur la terrasse du bas et aller aller a droite en descendant l'escalier le terrain se trouve là.
Moi j'ai fini les 4 jours trop facile mes ça commence a devenir de plus en plus difficile pour moi