Bonjour, j'ai 11 ans et je veux regarder Saw 1 mais j'aimerai savoir si il y a des scenes qui font peur ? (le gore ne me dérange pas mais je voudrais savoir si dans saw 1 on sursaute beaucoup ou si il y a des séquences qui font peur ? )
Merci d'avance !!
bonjour , j'ai 11 ans et j'ai regardé tous les saw . ca ne fait pas tellement peur mais ca gicle :D
bonne aventure a toi !
c'est pastrop flippant c'est plus un film gore!! de torture!
saw 1 ne fait pas peur c juste gore
et il ny pas de scènes de sursauts moi je les ais tous vus et jai 11 ans ca ma meme pas fait qucun ne ma fait peur
le 1 encore sa passe , mais passé au 3 je doute que un gamin de 11 ans pourrais le regarder, a partir de Saw3 sa devient vraiment gore et a 11 ans déjà regarder un saw...
tu apprendra plein de chose sur le corps humain grace a saw
J'ai 12 ans , j'ai vu tout les SAW il ne sont pas gore , sauf le 3 , il est limite degeu !
tu peux les regardé
LE 4 c'est le meilleur
Non sa fait pas peur,c'est juste du gore.
Mais ne regarde jamais le 3 a ton age!! Il est archi gore
J'ai vu tout les saw a 10 ans le III est bien gore (extraction des cotes...)
le 1er , sa va encore mais ne va pa au dela du 6 car apré , tu va flipé
Va s'y il sont mega bien , moi j'ai 12 ans je l'ai ai tous vu vers mes 11 ans il ne sont pas gore , meme un gamin pourrait le regarder arretez de dire si c'est gore car ses mega pas gore , sa ne fais pas peur
je ne pense pas qu'a 11ans on comprènnent toute les subtilitées du film
Le seul truc a comprendre dans saw c'est que tu a pris ta vie pour une merde mes pour continuer ta vie merite - la en te fesant torturer dommage que l'on voit rien de gore
Regarder saw a 11 ou 12 ans c'est exagére !
A cette age là, si cela ne vous impressionne pas ca va grave vous tourner la tete dans votre inconscient et 10 ans plus tard vous étonnez pas de passer chez un psy...
Des images si violente s'enregistre dans votre cerveau.
Croyez moi c'est pas trop bon pour votre santé mentale.
tout le monde dis que l'extraction des cotes est super gore (saw 3) et bah regardais la scene de la voiture dans saw 7
Biensure que nous pouvons
Bonjour , perso j'ai vu que le 1 et il ne ma pas fait peur ... c'est surtout gore , Trés gore ^^ donc ba je pense que oui tu peut ( j'ai 13 ans )
C'est dingue ça,beaucoup ici on l'age de mon frère j'ai intérêt à cacher mes dvd de saw ... Non serieux c'est grave quand même de regarde ce genre de film a votre age !
pas a 11 ans ! encore le 1... mais pas les autres
kymi-44480 Voir le profil de kymi-44480
Posté le 8 janvier 2012 à 16:44:13 Avertir un administrateur
Va s'y il sont mega bien , moi j'ai 12 ans je l'ai ai tous vu vers mes 11 ans il ne sont pas gore , meme un gamin pourrait le regarder arretez de dire si c'est gore car ses mega pas gore , sa ne fais pas peur
Anecdote: des gamins sont aller voir un film pour un anniversaire , ils se sont trompés de bande : ils ont mis saw 2 a la plac e d'un autre film , ils ont eu le temps de voir la scene du scalpel , ils en font encore des cauchemars aujourd'hui , ils voient plein de psy , et seront traumatisés toutes leur vie... il avait 7 ans ! les film d'horreur ne sont donc pas a prendre a la rigolade , tout depends du comportement de la personne , c'est pas trop une question d'age, mais a mon avis il faut au moins avoir 12/13 ans pour commencer a regarder les saw !!