Salut, je suis bloquer a l'objectifs "Protegez-vous des bombes", j'eplique je doit me sauver par une porte avec un cadenas, mais je trouve nul part le code, sauf pret d'un porte mais j'y voit tres mal acause des barreau, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
SVP je trouve pas =(
quelle chapitre??je peux peut etre t'aider....
j'en suis exactement la et je ne trouve pas la clef!
il faut que tu trouves le fusible ,ca va ouvrir la porte avec le gars qui a la caisse metalique sur la tete !! tu rentres dans la piece et ya un oeil de juda tu regardes dedans et tu as le code
838 ! par contre jaimerais savoir ou es cette fichu clef !!merci
Une fois que vous êtes entré dans la pièce, vous voyez le mot " patience ". Derrière vous est inscrit " Close the door ". Combinez ces 2 éléments pour progresser :p.
heu ok lol !! je vois pas d'ou tu parles ! je vais regardez
Merci vous m'avez tous bien aider, maintenan, je trouve pas la cle dans l'objectif "Cherchez la cle sur l'ange a terre" --"
Quelqu'un peut m'aider ? parceque la sa commence a m'enerver MDR
la cle de l'ange de lange se trouve un moment tu va avoir des celule avec des type dedans et la on voi des anges sur la table
tu tape tout les ange jusqua temp que tu trouve la clef
Ah ouais merci beaucoup =D
Tu veux pas qu'on te fasse le jeu entièrement non plus?
Je demande juste un conseil, mais c'est bon j'ai reussi, en prenant mon temp.
salut a tous,
je trouve pas la clé pour déverrouiller la porte qui se trouve a cote du mot patience ?
help
il é ou ce put1 de fusible svp merci
Bonjour, désoler de faire remonter ce vieux post mais j'ai un gros soucis a ce stade du jeu, j'ai le code et après je ne sais pas ou aller pour me protégez des bombes :/ Merci bcp