CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et alors ? Vous avez le temps de l'essayer la beta ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
30 octobre 2024 à 08:37:22

Yo,
Vous allez bien ? J'espère que oui et que du coup, vous avez testé et aimé la beta de wild ! Que de chemin parcouru, c'est un rêve d'enfant cette bêta.
Avoir de grande plaine ou se balade à dos de monture voir au loin une bête effrayant et foncé dans une bataille endiablé(bof).
Vous pouvez en profiter un peu ? Peut être plutôt se week end ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
30 octobre 2024 à 13:17:32

J'aurai ni le temps ni l'envie, mais j'ai hate de lire les avis par contre, donc magnez vous :noel:

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
30 octobre 2024 à 13:44:07

C'est ta nostalgie ou ton devoir de modo qui te retiens ici ?

Il ne t'intéresse vraiment pas ? Aller millions de pixels qui chatouille la rétine, un jeux avec DEUX stick, des mouvements fluide. Non !
?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
30 octobre 2024 à 14:29:18

Bah, j'ai aucune raison de quitter le poste, tout comme j'ai aucune raison de le garder. Donc j'le garde :o))

J'pense mon pc le fera pas bien tourner, il me hype pas trop, et en fevrier j'ai mon deuxieme enfant qui nait, donc j'ai pas trop envie de m'attarder avec wilds pour le moment ^^

Apres MHFU c'est ma page par defaut quand j'ouvre jvc :noel: donc bon, j'y passe au moins uen fois par jour au cas où.

Si jamais on a ouvert le discord du topikafloude, si tu veux renouer un peu le contact avec les anciens

Chokapi Chokapi
MP
Niveau 12
01 novembre 2024 à 08:58:53

Ah oui, mais un deuxième enfant prévue pour la période de sortie, c'est une raison suffisante ha ! Après, avec l'experience du premier, ca peut être aussi une raison pour Prendre mh. Les biberoins de 2h /4h /8h du mat, c'est toi qui t'en charge et pour peux que tu as un petit landeau ou la posé quand elle fait sa sieste entre. Il y a Mh :oui:
Et plus, madame passe une bonne nuit. J'te le dis, il y a que du bon dans le jeuxvideo

Oh, si tu peux me dm le lien, j'aimerais bien passe faire un coucou o/

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 29
03 novembre 2024 à 01:32:12

La bêta est cool mais je sais pas pourquoi je suis pas trop à mon aise (je saurais pas l’expliquer) mais bref. Le jeux a l’air prometteur.
La griffe n’est pas la donc mes combos GS sont un peu impactés mais bon je fais avec. Le jeux n’est pas fluide comme je le voudrais mais je pense savoir pourquoi donc je vais corriger ça et puis bon c’est une Bêta donc je sais que tout sera mieux au final quand j’aurais la version physique. En gros ma passion de MH n’est pas prête de s’arrêter avec ce nouvelle opus :ok:

Fankine Fankine
MP
Niveau 71
04 novembre 2024 à 14:39:23

GG Ekud :hap:

Perso j'ai du passer une dizaine d'heures sur la beta, j'ai bien kiffé franchement même si ça fait bizarre de passer de rise à wild tellement les kinsects là était fumés :noel:

Mais niveau perf c'était pas fou mais ça va surement s'améliorer, en tout cas le fait que ça soit full open world sans chargement c'est vraiment trop addictif t'enchaine les quêtes sans pause :bave: Même si du coup ça fait passer moins de temps dans le village et surtout le premier village est tout guez par rapport aux villages habituels qui sont bien grands, j'espère que y'en aura d'autres de mieux.

Ca sera clairement day one pour moi :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
04 novembre 2024 à 16:35:51

Content que ça t'ait plu :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment