CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [TLD] - Faire charger nos troupes quand notre personne est assommé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Justin_Bridou48 Justin_Bridou48
MP
Niveau 30
08 janvier 2023 à 16:12:59

Bonjour tout le monde !

Le forum n'a pas l'air très vivant, mais je teste quand même.
J'ai commencé il y a peu une campagne sur le mod The Last Days, que je trouve vraiment bien.
Cependant, il y a un défaut que je trouve majeur, et je voulais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aiguiller ? Lorsque mon personnage est assommé en bataille, mes troupes qui étaient en "tenir la position" demeurent telles quelles, quitte à crever une par une alors que j'aurais gagné la bataille largement si elles avaient chargé. C'est extrêmement frustrant.

Dans la plupart des mods que j'ai essayés, lorsque mon personnage est assommé, mes troupes cassent automatiquement toute formation et chargent.
Je voudrais que ce soit pareil ici.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Comment rajouter cette modification au mod ?

S'il n'y a pas de solution "simple", est-ce que quelqu'un serait d'accord de m'expliquer comment modifier cela moi-même dans le mod ? Où chercher, pour pouvoir comparer avec d'autres mods et copier/coller le code ?
Je n'ai jamais fait ça mais si on m'aiguille je sens que je pourrais me débrouiller.

Quelqu'un ? S'il vous plaît...

Merci d'avance si quelqu'un entend mon appel :-)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 janvier 2023 à 00:25:19

Bonsoir,
Si tu te débrouilles en anglais, il faudrait aller poser la question dans le serveur Discord des devs, dans le canal #general.

Par ailleurs, es-tu sûr que quand tu es assommé les touches de fonction pour le placement des troupes sont désactivées ? Car sinon tu peux toujours leur ordonner de charger.

Message édité le 09 janvier 2023 à 00:26:33 par daneel53
Justin_Bridou48 Justin_Bridou48
MP
Niveau 30
15 janvier 2023 à 14:10:01

Merci pour ta réponse ! J'ai honnêtement cru que ce forum était à l'abandon :-d
Finalement je me suis rendu compte qu'en étant assommé, même si les touches du clavier ne fonctionnent plus pour donner des ordres, il est toujours possible d'appuyer sur la touche "retour arrière" afin d'afficher la carte, et de là avec la souris on peut donner des ordres via le tableau !

Donc problème résolu. Merci beaucoup pour ta réponse :coeur:

Je suis intéressé par ce serveur Discord. J'imagine que je peux le trouver facilement, mais si tu as l'adresse, pourrais-tu la mettre ici ? Pour les éventuels autres intéressés qui s'arrêteraient sur mon topic.

Encore merci pour ton aide ! Ton pseudo me dit vraiment quelque chose, serait-ce possible que tu sois actif ici depuis vraiment longtemps ?

Bonne journée !

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
19 janvier 2023 à 00:48:52

Si tu vas sur la page qui donne les liens des distributions, tu trouveras tout en bas le lien vers le Discord de The Last days.
https://tldmod.github.io/

Et sinon, oui, je suis actif ici depuis très longtemps. Et comme tu peux le voir sur la première page de ce forum, je suis un des derniers à poster régulièrement ici, généralement pour poster mes traductions de mods de Warband. Sinon je traine aussi beaucoup dans les forums Witcher. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment