No rage j'ai un forum a moi Meme si il est bidesque et floodé j'ai quand meme un forum et pas vous
Le rappel quotidien: noraj
www
w
1
2
3 ( KOM C KOM SKYBOUSE )
4
5
6
7
8
9+999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999
Pacific Fighters n'a qu'à bien se tenir car voici venir un concurrent de taille pour le hit d'Ubisoft : WWII : Battle over the Pacific. Tous deux sont en effet des jeux de combats aériens et tous deux se déroulent pendant la Seconde Guerre mondiale sur le front du Pacifique. Une différence cependant, et de taille, alors que le premier est excellent, le second est nettement moins convaincant et c'est peu de le dire.
A l'origine, Battle over the Pacific est un titre Playstation 2 que l'éditeur a eu la bonne idée de porter sur PC. Enfin, bonne idée, il faut le dire vite car cette adaptation est mauvaise. Déjà, il faut savoir que les graphismes n'ont absolument pas profité de leur passage sur ordinateur : c'est laid. L'eau surtout fait peine à voir. Pour tout vous dire, lorsque j'ai demandé à mes collègues à quoi leur faisait penser l'océan que je survolais avec mon petit avion, l'un a répondu à une forêt, l'autre à une grande plaine. C'est assez révélateur. Pour couronner le tout, on a droit à de bons gros bugs graphiques et à une résolution bloquée à 1024x768 qu'il faut en plus régler à chaque lancement car le jeu repasse immanquablement en 640x480 au démarrage. Lamentable.
Vol au dessus de l'océan. Si, si, je vous assure, c'est bien l'océan.
Lamentable aussi, la bande-son qui brille par sa discrétion et une discrétion extrême puisque très souvent, elle se coupe purement et simplement au bout d'une dizaine de minutes de vol. Remarquez, on ne va pas s'en plaindre puisque lorsqu'elle est présente, elle nous gratifie d'un grésillement et d'une saturation très désagréables. Et ce n'est pas mieux du côté du contenu. Le joueur incarne un pilote allié qui va devoir lutter contre les méchants Japonais. On doit donc participer à une simple suite de missions toutes plus inintéressantes les unes que les autres car elles consistent quasiment toujours à zigouiller quatre ou cinq coucous adverses. En plus, il n'y a pas véritablement de scénario puisqu'on a juste droit à de petits briefings sous forme de textes en début de mission. Bonjour l'identification du joueur au pilote.... Et que dire du gameplay ? En fait, celui-ci est purement arcade, mais manque cruellement de rythme. Notre avion manoeuvre avec la vivacité d'un rhinocéros anesthésié et lorsqu'on utilise nos armes, nos balles sont si peu précises qu'elles peuvent atteindre leur cible alors même que celle-ci n'est pas dans l'axe de tir. En définitive, les dogfights réclament de la chance et non pas des qualités de pilotage ou des réflexes affûtés. En définitive, les développeurs de WWII : Battle over the Pacific ont vraiment dépassé les limites de la médiocrité dans tous les domaines. Inintéressant, moche, buggé, au gameplay creux et peu précis dans sa prise en main, voilà l'un des plus mauvais titres de la création.
Super.panda, le 12 février 2007
LES NOTES
Graphismes
2/20L'océan ressemble à une forêt et les avions à des jouets en plastiques. Les textures sont de véritables affronts aux cartes 3D et pour ce qui est des effets de lumières et d'ombre, on les cherche encore.
Jouabilité
2/20C'est une véritable catastrophe ! L'avion répond mal, les tirs sont imprécis et les sensations inexistantes.
Durée de vie
1/20Il ne faut pas plus d'une demi-heure pour s'apercevoir que ce jeu n'a strictement aucun intérêt.
Bande son
1/20Il y a un seul thème musical (bien mauvais en plus) et la bande-son est buggée jusqu'à la moelle : grésillements, saturation, dédoublement des voix, coupures intempestives des bruitages...
Scénario
-
Note Générale
1/20Qu'est-ce que c'est mauvais ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis la main sur un jeu aussi pitoyable dans tous les domaines : des graphismes et une bande-son en dessous de tout, un gameplay creux et inintéressant au possible, une durée de vie ridicule... Bref, voilà un titre à ne surtout pas acquérir.La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.
THIS IS BIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je suis seul et je m'ennuie ~ ~
c'est chiant...
eza
Ben arrête de te booster, ce serai déjà pas mal