Non mais ce qui me saoule Battle, c'est que les gens pensent qu'il faut obligatoirement faire un bac S pour faire une grande école, alors que si tu es motivé en sti, tu peux avoir facilement la mention très bien, faire une excellente prepa et être pris aux meilleurs écoles de France.
Apres comme tu l'as dis je sais exactement ce que je veux faire et depuis 3 ans, et c'est pas du jour au lendemain que j'ai décidé de quitter la S.
La difficulté m'a jamais trop fait peur ( en même temps je veux rentrer dans la BAC ) mais l'ennui si. Les 9 heures de SI, ou on avait 8 heures de théories, c'est un peu relou.
Du coup actuellement je suis avec des gens supers, mon année est passée super rapidement, et c'est ça qu'il me faut.
Et oui au final je stess pour mon bac techno, parce que quand tu veux faire une école de type " militaire ", t'as intérêt à avoir un bon dossier et de bons résultats.
Je me suis pas énervé mais ça m'a un peu saoulé ton " Dicta qui stress pour un bac techno ". Surtout qu'en Français ( oral ) la difficulté reste presque la même..
CarolineCLN, tu me fais un peu penser à quelqu'un, tu serais pas Cheese par hasard ?