tu a posté ce message il y a maintenant un bon bout de temps alors désolé pour l'absence de réponse et celle des lecteurs. Donc, en ce qui concerne ton problème où il faut tuer le boss au musée la solution est très simple et je vais t'apporter ma technique de résolution à cette scène du jeu qui est la seul et l'unique.
Tu dois tirer sur cette immense créature belliqueuse en n'utilisant que ton pistolet et des bouteilles explosives ou des cocktails ( en fait toutes sortes de choses qui flambe ). En effet le principe est très simple, tu dois tirez sur une bouteille explosive en visant le monstre. Recommence plusieurs fois le meme système de combat et tu finira à tuer cette obscure bête. Et un dernier conseil n'oublie pas de te cacher derrière les pilliers quand le monstre souffle sur toi cela évitera les blessures.
Voilà je pense à voir dit en gros la totalité de la réponse à laquelle je devais te répondre.
Continue à jouer a Alone In The Dark car c'est un jeu unique en son genre malgré ses défauts. Bon jeu.