EN deux mots!!! : Quelle merde!!!
Je n´ai jamais vu une adaptation aussi pourrie!
Franchement Slater devait avoir des problèmes de tunes pour jouer dans un navet pareil!!!
C´est la première fois que je ne vais même pas jusqu´au bout du film!!!!
Vraiment de la grosse daube!!!
J´ai vu récemment Silent Hill qui lui est vraiment pas mal réussi pour une adaptation, mais celui la!!! Pouhaaaaaaaaa!
Enfin y en a ptêtre certains qui apprécieront mais franchement j´y crois pas trop.
je regarde plus les adaptations.Tjrs une catastrophe
ouais t´as réson c´est l´adaptation la plus pourris qui existe !! ! même les resident evil sont mieux, et pour ce qui est du silent hill c´est pour l´instant la meilleur adaptation, plus jamais je regarde de film de se réalisateur !! ! ******* de Uwe Boll !!
il était sorti au cinéma ou pas? la je viens juste de voir la pub pr le dvd
Perso je le place à la première place devant Rats killer et Komodo park.
A la nuance près, avec Alone en film on bafoue une série mythique
C´est le mot! "bafouer"
Non mais franchement! M´en suis pas encore remis!
pourri ...
avant alone ct un bo jeu d´enigmes et ce film est vraiment plein d´enigmes
_•*•_ © Tour des Forums 2006 by Rimuss © _•*•_
Bonjour, j´ai engagé un tour des Forums de JV.com, ceci n´est en aucun cas du flood car je ne poste qu´un seul message sur un topic
Au revoir
Venez me donnez votre avi sur mon blog :
http://cinejeux.skyblog.com/
Bonjour tous les mondes,
J´essai de faire le tour de forum commencé le 17 septembre 2006
Je ne cherche à encombrer et gêner personne.
C´est une expérience unique
Respect au modérateur
Forums visités : 296
lol leur tour des forum sino je qu´un mot a dire sur le film beurk
un beau navet bien comme il faut
C´est vrai qu´il était nul...
http://www.radioblogclub.fr/fav/0/2203580
il est vraiment bidon le film
Au début, ça commençait plutôt bien, mais à partir du moment ou le gars et la fille (je me rapelle plus du tout de leur nom, et c´est pas si mal) commencent a tirer comme des bourrins sur tout ce qui bouge dans le musée... Franchement, c´est quoi ce besoin de mettre un max d´action et d´effets spéciaux (le tout agrémenté d´une musique de hard rock pourrie)dans un film censé être terrifiant et mystérieux ?? Ils ont fait la même chose dans le film Resident Evil... Tant d´adaptations gachées tout ça pour faire "grand spectacle", ça me dégoute...
Voila c´était le coup de gueule du jour, merci
Je dirais que encore Resident evil si il ne respecte pas la série, ce regarde. Alors que là avec Alone in the Dark on a une double constipation. De un le film fait honte à la série, et de deux le film est cinématographiquement parlant une daube de la pire espèce.
Vous voyez entre un Blair Witch 1 et cette bouse on voit bien que le budget d´un film n´a pas d´importance.
je n'ai pas suivi la série des jeux, j'ai juste un peu joué au dernier sur 360 (je n'ai pas accroché à la jouabilité, mais l'histoire avait l'air bien). J'ai vu le film à l'instant et je l'ai pas trouvé si mal... Loin d'un chef-d'oeuvre bien sûr, mais assez intéressant et des effets spéciaux corrects
Pour etre franche , moi j'ai adoré le film sans savoir que s'était une adaptation . Peut etre que si j'avais su , mon avis n'aurait pas été le même . En ce qui concerne le alone in the dark 2 , lui est pas terrible car deja pas d"action et les acteurs ont completement changés !!
Trop en carton le film, le seul plan bien c'est quand c'est marqué "Alone in the dark" avec l'effet lumineux, c'est tout !!!