enfin bref je viens pas la pour sa je viens pour avoir des maillots de bonne qualit? que tu vend il me semble a 40 euros de la contrefacon
"La taille M, ca ?quivaut ? quoi en France ?Vu qu'ils ne proposent jamais du L, je me demande si du M ?quivaut au L ?"
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
david c ets un peu de pub quand meme..c est comme si je demandais si quelquais cherchais des mercurial vaporVi ou mercurial miracle safari cr7 authentique ^^?
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Oui sa ressemble mais apr?s niveau texture c'est pas pareil, mais si c'est comme dans les magasins de sports je prends direct, mais franchement le prix m'interpelle
Non aucun probl?me avec google checkout J'ai achet? Arsenal, France, PSG et d'autres
"sans souci...pour la veste tu trouvera pas mieux niveau qualit? et rappport qualit?-prix mdf est excellent (surtout pour les grosses equipes)"
"Jai rien vendu.Mais m?me y'a plein de gens qui vendent , pourquoi moi je me ferais choper et pas les autres.Bref oublier mon pr?c?dant message alors puisque je peux pas le supprimer !"
photo antoine stp. Si c'est ta premiere commande,c'est normal que tu trouves sa extra
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation Rien que le titre, sans majuscule "
Es-ce que quelqu'un a des infos consernant le maillot du Bar?a avec les lauri?rs autour du blason ?!
ne t'inquiete surtout pas pour moi j'ai deja gagn? pas mal d'argent et d?soler mais avant de croire que tu c'est tout juste parce que tu as une bonne adresse tu tourne dans le ridicule
Pour les nouveaux " maillot " de l'EDF , va falloir attendre combien de temps ? ^^
?viter les maillots provenant du br?sil, il para?t que les douanes d?truisent tout, m?mes les authentiques pi?ces de collection
"L? o? tu sais david..Je ne t'ai montr? aucun fourni Link..le seul que je t'avais dis si c'est bien celui-l? il est Hors-service lol"
les photos sont pas terrible c'est normal avec mon portable mais les maillots sont vraiment tr?s bien et je m'y connais crois moi