Salut juste pour savoir si quelqu'un avais réussi a terminer cette opus de serious sam en mode sérieux, sans tricher évidemment!
ben je crois pas...déjà qu'en débutant ben...JE PINAILLE !!
Si moi j'ai réussi a le finir mais avec du temps et sans cheat!
Meme chose que toi Hitman, j'avais écris ce message alors que j'étais en train de le faire et je l'ai terminé peux de temps après. Et il est vrai qu'il faut du temps. Enfin sa m'a permis de davoir qu'il y a un mode encore plus dur. Je l'ai pas encore fais, d'autre fps réclamaient d'étre fini.^^
Oulah, c'est vachement dure!
moi j'ai réussi et sa debloque une nouvelle difficulté
Ouais tu débloque la difficultés Mental
J'ai réussit en Mental
alors la bravo!!!
je ne suis pas dieu
J'ai terminé dans tout les niveaux sauf le Difficile ou j'en suis à La Grande Catédrale...
Tiens je ne le pensais pas vivant ce forum! J'ai terminé la difficulté Mental depuis le temps, et là siote à l'approche du 3, j'ai eu envie d'y retourner, alors petit tour pour le dl des patchs, et coup d'oeil au forum. Il est plaisant de voir qu'il y a encore des joueurs de SS!
il y a des joueurs mais trop peu pour un jeu aussi bien je ne comprend pas que portal soit plus connu que SS!!!
j'ai terminé serious sam first encounter un quinzaine de fois en serious, et the second encouter 4 fois. Pour moi serious sam pas en serious c'est pas sérieux
par contre je trouve le mode mental trop facile comparé au serious. J'ai été déçu
Le mode mental c'est le mode normal avec les ennemis qui "clignotent".
"Le mode mental c'est le mode normal avec les ennemis qui "clignotent"."
il semblait bien que c'était normal ou hard.
serious > all
Suivant les différents modes de difficulté, y-a-t-il plus ou moins d’ennemies ?
Pas a mon souvenir, ils sont "juste" plus résistants et font plus de dégâts
Je suis en train de pleurer au passage ou tu rebondis en même temps que tout les ennemis