CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Critique: Suite de mon com' (voir test):

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kisana Kisana
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 12:45:44

Je reviens sur ma décision. Ce "jeu" mérite un ZÉRO POINTE.
Pourquoi ?

1) STRICTEMENT IMPOSSIBLE de finir le jeu sans le cheat "soigner la vie". Les ennemis NORMAUX ont 100 à 150 PV. Les boss se soignent parfois (Onikage 10Pv > 200) et infligent même 50PV PAR COUP (vous en avez 100...).
> No comment.

2) Scénario pourri et surtout INCOHERANT! Je cite grosso modo: "c'est bien, tu as tué le marchand! Maintenant tu dois tuer le dieu des ténèbres". WTF? Peut-on m'expliquer le lien logique dans tout ça ?

3) Dernier chose (mais pas des moindres), à la fin du jeu, Rikimaru porte un rocher de 5m de haut qui doit, approximativement, peser une trentaine de tonnes... Mais bien sûr!

00/20! Le jeu le plus merdique que j'ai jamais vu de ma vie (et je peux vous dire que j'en ai vu)!

Kisana Kisana
MP
Niveau 6
07 août 2011 à 12:51:20

Autre point TRÈS important:

J'ai terminé le jeu en, approximativement, un quart d'heure (soit 15 minutes!).
Ce qui PULVÉRISE LITTÉRALEMENT mon record d'une après-midi pour un jeu qui s'appelle Winnie L'Ourson: La Chasse Au Miel...

Perso, je trouve ça un peu grotesque quand même... surtout que se faire battre par un ours orange niveau qualité du jeu, ça fait quand même très mal.

Je croyais pas trouver un jeu plus pourri que celui là, et bien comme quoi, j'ai encore bien des choses à apprendre...

-taboularasa- -taboularasa-
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 00:23:35

je fais un tour de temps à autre sur les anciennes valeurs sures du jeux histoire de se réitérer le bon vieux temps.Et là je ne peux rester insensible aux paquets de merde que déblatèrent(TEST) le p'tit Chuto64 qui n'a jamais du connaitre les consoles 32bits et leurs graphismes pixelés,non lui tout juste sortis d'la pré-puberté,allaiter au modern warfare écrit son mal-etre face à des graphismes d'une autre époque qui grace a fait du jeu vidéoludique ce qu'il est aujourd'hui...

Et du trés trés CON Kisana qui n'a pas du savoir faire la différence entre la télécommande du téléviseur de papa et la manette de sa console...
Kisana!!!il y a comme tout jeu une option de sauvegarde dans Tenchu stealth assassins,il suffit juste de mettre une carte mémoire dans la fente(DU HAUT!! pas du bas..le bas c'est pour la manette).Pareil dans Tenchu il y a moyen de se protégé,certe c'est un jeu d'infiltration mais aux moments bourrin les développeurs on pensaient a tout.C'est pour cela qu'ils ont inclu comme dans tout jeu une notice d'utilisation trés bien expliquer sur le fonctionnement du gameplay et autre partie du jeu,maintenant si tu te torches le cul avec avant de l'avoir lu tu risque d'avoir beaucoup d'mal de comprendre.

zowax-molsky zowax-molsky
MP
Niveau 6
28 juin 2012 à 22:49:31

euh là je tien vraiment à répondre: alors lis ce que je t’écris
donc Kisana
-> 1) moi j'ai fini le jeu sans cheat, si tu reussi pas a battre Onikage sa veu dire que tu est tellement con que tu n'a pas compris que le bouton de defense sert à... j'ai un petit trou de memoire là... ah c'est bon: il sert à se defendre je crois (je t'explique au cas ou tu n'aurais toujours pas compris: le mechant il te frape et sa fait mal, pour eviter d'avoir mal, tu appui sur la fleche du bas pour mettre ton epee (c'est le truc blanc qu'a rikimaru dans les mains) et mode DEFENSE (retien bien ce mot c'est important pour la suite) quand tu te defend tu n'a pas mal, car ton eppee empeche le mechant de te faire mal(tu me suis jusque là ?),et apres le mechant il arrete d'attaquer pendant un court instant, et la tu appui sur carree pour faire mal au mechant, apres le mechant il veut te faire mal encore car c'est un mechant, alors tu reviens en defence pour eviter d'avoir mal :ok: et tu continu comme sa jusque ce que le mechant tombe par terre et que du sang sort de son ventre et la tu a gagner!!!!!
1) non franchement tu dis que ce jeu est impossible, tu a écrit ce come à l'age de 19-18 ans, moi j'ai fini le jeu a 9-10 ans... et pour éviter qu'il boive sa potion, frappe le il va la faire tomber et t'a une chance de la récupérée.
2) le scénario en faite pour t'expliquer, ce n'est pas la réalité: rikimaru n'existe pas, je te jure!
c'est ce qu'appellent les adultes: une FICTION, et puis déjà t'es un menteur car après avoir tuer le marchant on doit délivrer un message a notre maître et c'est au fur et a mesure du scénario que l'on apprend que meh-io c'est le plus méchant de tous les méchants
3) c'est un ninja, cherche pas tu peux pas teste, en faite c'est ce que l'on appel la magie des jeux vidéos, franchement si c'est juste le fait que le ninja le plus doué du monde soulève un piti caillou qui te gêne, c'est que t'es encore plus con que je ne pensais
et pour ton 2eme message j'ai vu un speed run du jeu et le mec a mis a peu près 30 minutes toi tu dis l'avoir fini en 15 minutes: c'est impossible car le mec qui connais chaque passage du jeu par coeur il a mis 30 minutes et toi qui le fais pour la 1er fois tu le fais en 2 fois moins de temps?! franchement filme toi j'ai envi de voir sa
ps: j'adore ton message super utile, je te cite: "un quart d'heure (soit 15 minutes!). " NON SANS BLAGUE, MERCI CAP'TAIN AMERICA J'AURAIS JAMAIS REMARQUE SANS TOI!!!

venom_54 venom_54
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 03:52:00

kisana mes vdd ont parler...t est une merde.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment