euh là je tien vraiment à répondre: alors lis ce que je t’écris
donc Kisana
-> 1) moi j'ai fini le jeu sans cheat, si tu reussi pas a battre Onikage sa veu dire que tu est tellement con que tu n'a pas compris que le bouton de defense sert à... j'ai un petit trou de memoire là... ah c'est bon: il sert à se defendre je crois (je t'explique au cas ou tu n'aurais toujours pas compris: le mechant il te frape et sa fait mal, pour eviter d'avoir mal, tu appui sur la fleche du bas pour mettre ton epee (c'est le truc blanc qu'a rikimaru dans les mains) et mode DEFENSE (retien bien ce mot c'est important pour la suite) quand tu te defend tu n'a pas mal, car ton eppee empeche le mechant de te faire mal(tu me suis jusque là ?),et apres le mechant il arrete d'attaquer pendant un court instant, et la tu appui sur carree pour faire mal au mechant, apres le mechant il veut te faire mal encore car c'est un mechant, alors tu reviens en defence pour eviter d'avoir mal et tu continu comme sa jusque ce que le mechant tombe par terre et que du sang sort de son ventre et la tu a gagner!!!!!
1) non franchement tu dis que ce jeu est impossible, tu a écrit ce come à l'age de 19-18 ans, moi j'ai fini le jeu a 9-10 ans... et pour éviter qu'il boive sa potion, frappe le il va la faire tomber et t'a une chance de la récupérée.
2) le scénario en faite pour t'expliquer, ce n'est pas la réalité: rikimaru n'existe pas, je te jure!
c'est ce qu'appellent les adultes: une FICTION, et puis déjà t'es un menteur car après avoir tuer le marchant on doit délivrer un message a notre maître et c'est au fur et a mesure du scénario que l'on apprend que meh-io c'est le plus méchant de tous les méchants
3) c'est un ninja, cherche pas tu peux pas teste, en faite c'est ce que l'on appel la magie des jeux vidéos, franchement si c'est juste le fait que le ninja le plus doué du monde soulève un piti caillou qui te gêne, c'est que t'es encore plus con que je ne pensais
et pour ton 2eme message j'ai vu un speed run du jeu et le mec a mis a peu près 30 minutes toi tu dis l'avoir fini en 15 minutes: c'est impossible car le mec qui connais chaque passage du jeu par coeur il a mis 30 minutes et toi qui le fais pour la 1er fois tu le fais en 2 fois moins de temps?! franchement filme toi j'ai envi de voir sa
ps: j'adore ton message super utile, je te cite: "un quart d'heure (soit 15 minutes!). " NON SANS BLAGUE, MERCI CAP'TAIN AMERICA J'AURAIS JAMAIS REMARQUE SANS TOI!!!