CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je l'achète ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 18:18:43

Salut a tous,

j'ai plusieurs question au sujet du jeu :

Y'a t-il du monde en multijoueurs, quels sont les modes de jeux que l'on peut faire ?

Y'a t-il un système de progression (grade) en mulitjoueurs ou escarmouche ?

Merci.

-NeO-BaHaMuT- -NeO-BaHaMuT-
MP
Niveau 6
26 janvier 2013 à 19:44:39

c'est la meilleur des extension men of war
surtout pour le multi
pas de progression en multi, mais tu faire des missions en multi contre l'IA qui est assez coriace en mode le plus dur
nous jouons sur hamachii

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
26 janvier 2013 à 20:39:44

Il faut hamachi pour le jeu ?

Karakol Karakol
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 01:55:51

Je peut avoir le Hamachi. Je cherche des coéquipiers de jeu.

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
27 janvier 2013 à 09:33:43

Assault Squad est avant tout multijoueur, tu peux pas mieux tombé. Différent des autres Men of War, il est basé sur le mode escarmouche (même si quelques missions multijoueur classiques sont également disponibles)
Tu peux également jouer ces escarmouches en coopération jusqu'à 8 coéquipiers.

Et non, Hamachi n'est pas obligatoire si tu achètes le jeu, il marche très bien sans ça ! Certains l'utilise sûrement par choix mais beaucoup utilisent Hamachi parce qu'il leur permet de jouer en multijoueur sans acheter le jeu. :honte:

benoit62190 benoit62190
MP
Niveau 9
27 janvier 2013 à 09:59:58

Merci a vous :)

Mais je vais d'abord prendre Men Of War 1, car il est moins cher mais est ce que men of war 1 est bien ?

Merci.

benijy benijy
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 08:50:25

Il est bien mais moins complet, avant ont pouvait dire que c'était le meilleur car il restait une bonne communauté et des tonnes de mods et missions solo créer par celle ci.
Mes les 3/4 ont migré sur men of war: assault squad.

Spidestone Spidestone
MP
Niveau 7
30 janvier 2013 à 10:22:22

Que la communauté ai migré vers Assault Squad c'est indéniable et c'est plutôt normal. Ça servirait à quoi de sortir après le jeu original et ne pas proposer une évolution.
Mais de là à dire que Men of War est moins complet, tu es loin du compte. Énormément de mods et de missions sur Assault Squad ont été avant tout des missions faites sur Men of War et portées sur Assault Squad.

Pourquoi devoir toujours faire un choix entre deux choses qui ne sont pas totalement similaires.
Faut pas oublier que de base les deux jeux ne proposent pas la même expérience et sont du coup plutôt complémentaires.

Si tu aimes le concept des jeux Men of War, les deux sont à posséder, pas à comparer. (surtout que ces jeux sont TRES souvent en promotion que ce soit sur Steam, GamersGate, ...)

potjul potjul
MP
Niveau 4
02 février 2013 à 10:23:27

Un conseille prend men of war assault squad, avant j'adoré le 1 j'y ai beaucoup joué, notament en multi puis quand j'ai commencé à joué sur men of war assault squad, je n'arrivé plus à me remmettre sur le 1 (moins d'unité, balistique moins réaliste, , plus petit champs de bataille, moi de joueurs et graphisme un peu moins beau) mais je ne vais pas cracher dessus car je me suis bien amusé dessus.

XogamerX37 XogamerX37
MP
Niveau 1
13 avril 2013 à 19:25:44

salut à tous
j ai une question à vous poser a ton besoin d internet pour installe ou jouer à men of war assault squad ? j ai internet mais je ne peux pas compter dessus je sais très bien que assault squad est principalement un jeux multi mais il m intéresse fortement quand meme.
Je vous remercie d avance

X--SparTiaTe--X X--SparTiaTe--X
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 20:39:52

Slt!!

Moi j'ai un problème j'ai eu jeu hier , en ligne je peut pas rejoindre de partie et quand crée personnes entre , j'ai vue touts monde jouer avec la version 2.05.1 et moi c'est 1.85.3, comment on fait pour change version pls :( Merci

potjul potjul
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 19:23:29

Met ton jeu sur steam pour que les maj ce fasse automatiquement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment