je l'ai vu sur le store JAP et ses un jeu en kit
Ouais j'ai dl la démo du jeu sur le PSS Jap et ça m'a l'air sympa ^^
J'ai dl la démo et le jeu sur le PSS US pour 19.99$ et je regrette pas ^^
Le problème c'est que si on est bloqué personne a ce jeu quoi
PS : Ce jeu est dispo sur le PSS US, pas Jap, du moins je ne l'ai pas vu
Normal que tu l'aies pas vu : au japon, le jeu se nomme "Piposaru Senki", et non pas Ape Quest.
Au nan mais t'façon ça pouvait s'écrire n'importe comment vu que c'est écrit en Jap et pas en phonétique j'comprends rien alors
Enfin pour présenter c'est un jeu qui mêle RPG (combats + quêtes + aventure) et mini-jeux (quand on se balade dans la nature, on doit à à faire des mini jeux que l'on peut ensuite re faire à l'infini via le menu, onglet "Bananals")
Voilà
Qustion : tu as acheté tout le jeu d'un coup ou seulement une ou deux parties ? (je sais pas si ca se presente aussi en parties dans le pss us)
Dans le PSS US, on achète d'abord le Starter Pack (Gratuit, qui ne comprend vraiment presque rien) puis on installe ensuite les add-ons (déclinés en épisodes Gold, Blue et Red) au nombre de 3. On peut soit les acheter un par un, à 9.99$ pièce, ou alors à 3 ensemble dans un bundle, pour 19.99$.
Perso j'ai pris le bundle car je savais très bien que j'allais prendre les 3 épisodes (Remarquez qu'il est complétement idiot de dépenser pour un épisode 9.99$ et de ne pas acheter les autres, mais au moins cela laisse le choix au consommateur).
Petit PS : Pour jouer à l'épisode Red il faut avoir fini le Gold et le Blue ^^
Voilà donc si vous avez des questions sur le jeu j'suis à votre entière disposition
Pourriez-vous me passer le lien de la démo svp ? merci.
Tu dois télécharger le Starter Pack via ta PS3 via le Playstation Store US ou Jap (je te conseille US, plus simple à se repérer). Si tu n'as pas de compte US, crées en un, si tu ne sais pas comment faire, il y a différents tutoriaux, sur le net
Ensuite quand tu as le compte, tu vas dans "Playstation Store", puis dans "Games", puis "PSP Games", et "Ape Quest". Après tu télécharges le Starter Pack puis tu le tranfères via USB sur ta PSP.
Si tu n'as pas de PS3, cours t'en acheter une
Non je déconnes (bien que ^^), il doit y avoir un lien pour avoir le PSS US sur Internet, de la même manière qu'il y en a un pour le PSS EU. Je n'ai pas le lien sur moi, je le chercherai quand j'aurais le temps et le posterai à mon retour du Maroc, Dimanche.
Enjoy ;)
http://store.playstation.com
Tu choisis Etats-Unis pour ton pays et voilà ^^
Si les gens ont des questions je suis toujours là, je passe régulièrement sur ce forum
Comment le télécharger ?
Tu dois télécharger le Starter Pack via ta PS3 via le Playstation Store US ou Jap (je te conseille US, plus simple à se repérer). Si tu n'as pas de compte US, crées en un, si tu ne sais pas comment faire, il y a différents tutoriaux, sur le net
Ensuite quand tu as le compte, tu vas dans "Playstation Store", puis dans "Games", puis "PSP Games", et "Ape Quest". Après tu télécharges le Starter Pack puis tu le tranfères via USB sur ta PSP.
Si tu n'as pas de PS3, cours t'en acheter une
Non je déconnes (bien que ^^), http://store.playstation.com
Tu choisis Etats-Unis pour ton pays et voilà ^^
Enjoy ;)
merci
Cette question ne concerne pas que Ape Quest mais on est obligé d'avoir une ps3 pour télécharger n'importe quel jeu sur psp via le playstation store?
Non non, comme dit précédemment, Le Playstation Store PSP est accessible via cette adresse :
http://store.playstation.com
^^
D'apres playstation.com, ce jeu sortira ce mois-ci en Europe.
source : http://fr.playstation.com/games-media/games/detail/item96520/Ape-Quest%E2%84%A2/
salut omi je suis bloké apres la premiere quete je c aps koi faire tu peut maider stp???
ah oui au fait moi j'ai la version US et mon anglais est....nul... stp tu pourais me repondre au plus vite><
ah oui une derniere chose ce que je voulais dire c'est que je ne sais aps quoi faire juste apres avoir battu axeolith ou un truc du genre stp aide moiii><