quelle est la troisieme tenue de gun jack pour avoir une nouvelle fin(il y a la tenue quand il habillé en gris , une autre quand il est habillé en jaune et une autre quand il est torse - nu) . je voudrais savoir laquelle choisir merci d´avance
free9
MP
Niveau 2
25 avril 2003 à 17:22:07
pas besoin de troisieme tenue il faut jouer avec toute les option en vert ( 2round,normal...
rockyman
MP
Niveau 3
26 avril 2003 à 12:21:00
j´ai essaié et ca marche pas
free9
MP
Niveau 2
26 avril 2003 à 13:39:40
peut etre que tu as deja la nouvelle fin celle ou a la fin il a ete proteger par le bouclier je crois q apre on peut plus avoir l´autre mais c´est exactement la meme sauf q a la fin il ne se protege pas
Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
20 mars 2023 à 22:16:00
Up de quasi 20 ans, mais j'ai justement appris l'existence de cette fin très récemment, je ne savais pas qu'il en avait une bonne, ne connaissant jusqu'alors que celle où il est détruit (avec la pauvre Jane au passage ) par le laser du Docteur Abel, et je me suis mis au travail pour la débloquer ce soir.
Par contre, j'ai pu la débloquer sans jouer avec la tenue en hommage à Jack-2 et avec les options que j'avais mises (qui ne sont pas celles indiquées par free9 ).