POSER VOS QUESTIONS JE VOUS REPONDRAIS DES QUE JE PEUX
Dernie niveau, TARZAN A LA RESCOUSSE
aprés la couse sur le dos de TANTOR, on arrive a une affiche de singe,puis il i a des pirates , 1 qi lanse des tonneaux et lotre qi barre le passage et en plus vou enfonce des couteau ds le ventre.Jessaye de le tuer , sa marche pas, mé en + lotre con derriere me tue avek ses tonneaux!!!
AIDE sil vous plait!!!
cest facile enfaite quand ta fini la course avec Tantor tu te fait projeter de lautre coter de la fosse MAIS fais attention que le gars qui lance les tono ne te vois pas vise le lance lui des fruits une fois quil est mort il faut tuer lautre mec tu taproche de lui pas trop lance lui des fruit et evite les sienne bonne chance
Mersi!!!
TA REUSSIS ?
Peux-tu m´aider,comment se sert-on du couteaux
a quoi servent les fruits?(les bananes donnent du temps mais le reste?)
Dans le niveau 6 comment tuer sabor plus facilement qu´avec la touche ctrl, et peux t´on attraper les fruits et les pieces plus facilement qu´en sautant sur le dos du rhineceros?
Repons moi vite et merci beaucoup
ji suis pas arrivé jé jamé assé de fruit
mi je sais tu appuis sur la touche qui est j´uste au dessu de ctrl et tu verra................
Existe-il des codes sur PC?
no 7 avec le tas de caisse... HELP!!!!!!!
vous etes tous des boulets et je vous encule
pvderiofne Posté le 03 mai 2005 à 12:22:47
vous etes tous des boulets et je vous e*c*le
alors,toi tu peux parler.POMER!
vivi3000
Posté le 3 janvier 2004 à 22:16:53 cest facile enfaite quand ta fini la course avec Tantor tu te fait projeter de lautre coter de la fosse MAIS fais attention que le gars qui lance les tono ne te vois pas vise le lance lui des fruits une fois quil est mort il faut tuer lautre mec tu taproche de lui pas trop lance lui des fruit et evite les sienne bonne chance
J'ai essayé ta méthode mais j'y arrive pas, le mec te vois quand même, pi tu peux pas les tuer avec les fruits ça marche pas, je sais pas comment t'as fait ^^. Y'aurait pas un moyen pour qu'on me voit pas?