ba voila je vien de faire la connaissance du jeu grace a la premiere video... ca rapelle locoroco, un peu trop a mon gout c´est du 100% recopiage meme les musique son recopiées... apres il se pourait qu´il soit quand meme bien .... voila a vous qu´en pensez vous?
ils ont peut-être recopié un peu les musique de Locoroco mais tu recopiage 100%??? je n´y crois pas.... Faut voir le gameplay, la maniabilité puis on verra. En plus il y a des objets à acheter pour sans doute les utiliser dans les niveaux. On verra ce que sa donne on a une date?
Après le succès de locoroco, ya ce jeux et patapoon qui est du même genre qui vont arrivé ;- )
4eme
5eme
quand je vois la video je me demande ou ils ont trouvé les gore pour justifier le 10ans et plus
Hello,
Alors réponse à tous.
C'est vrai que cela ressemble à Locoroco côté graphisme mais côté jouabilité c'est plutôt Lemmings (qui s'en rappelle).
Et y a un petit peu de gore tout au long du jeu (gore = sang), mais c'est vrai que justifié 10 ans et plus un peu abusé.
Je viens de boucler les 11 premiers niveau, c'est sympa sans plus... L'ambiance colorée fait penser à Locco, mais tout comme ce dernier, ca manque cruellement de profondeur :/ :/
Je l'ai , j'ai fini les 24 premeirs niveau (je susi bloqu) et j'adore !! totu ceux qui aiment les jeux genre lemmings, exit, ect.; aimeront ce jeu
Meme si c'est quand meme bien dure :f faut bien se creuser la tete :D
rien quand regardant la video il a l'air vraiment similaire a locoroco.
Vous savez où on peut le trouver en France ?
Si on l'achète aux US of A il marchera sur une psp fr ?
En tout cas c'est tout coloré, c'a l'air bien.
je l'ai trouvé sur ebay en version américaine (il n'existe pas en version française) et le vendeur est rapide.
Sinon le jeu est terrible, des bons casses-tetes et si tu bloques vas sur youtube.com t'as les soluces...
http://cgi.ebay.com/Downstream-Panic-Down-stream-Action-Game-New_W0QQitemZ220351302285QQihZ012QQcategoryZ127748QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Je post t'sais.
11:09:39
Je post t'sais.
Je post t'sais.
Je post t'sais.
Je post t'sais.
Je post t'sais.