Une Traduction de DeathSpank sur PC pour l'épisode 1 : Orphans of Justice est en cours d'élaboration.
Bonne nouvelle pour tout les anglophobes et n'ont pas pu se pencher sur ce titre fabuleux à cause de la langue.
Pour plus d'infos RDV sur le forum de CanardPC : http://forum.canardpc.com/threads/56408-WiP-Trad-FR-DeathSpank-Orphans-of-Justice
Ouaii :D c'est super cool merci ^^.
95% ... C'est pour bientot. Merci mec
Très bonne nouvelle, je vais enfin pour me le prendre
La traduction des textes est terminé. Les test in-game sont en cours et la sortie est prévu pour vendredi.
Si vous voulez des vidéos, il y en a plusieurs sur le thread officiel de la trad, perso j'adore le passage avec l'orpheline dans les mines démon.
génial
Ca y est le patch est dispo !
gg
franchement ta accompli du lourd merci mec bravo je c pas quoi dire d'autre merci
Génial merci, j'attendais un patch comme celui la depuis des lustre pour découvrir ce jeu !
Merci, je vais enfin pouvoir me faire le jeu
superbe travail , dommage ke le 2 est pas traduit , mais sinon félicitation
N'hésitez pas à faire quelques retours sur le jeu pour ceux qui ont pris la traduction, c'est toujours intéressant et ça permet aussi de savoir si vous avez aimé le jeu.
Et aussi merci a toi hudson, sans qui je n'aurais pas su que la trad existait.
et on peut le trouver ou ce patch en francais ? merci
Franchement, si vous acceptez les dons par SMS, je vous en fait un.
Ce doit être magnifique, mes parents me l'achètent à la fin du mois le jeu :p
Merde il me marque fichier temporairement indisponible
Merci pour ce patch FR. Ce jeu le mérite vraiment.
Sinon je voulais savoir si quelqu'un arrive a jouer en coop avec 2 manettes (sur pc) ? J'ai beau essayer je n'y arrive pas, il n'y a a chaque fois qu'une de reconnu.
comment on instal le patch et comment sa marche jviens dfair la demo jai vu cètè en anglais et jcompren rien
Le patch est fait pour la version complète, sinon pour l'installer, il suffit de mettre le répertoire du jeu comme destination lors de l’installation.