le jeux sera dispo en francais ?
Nan, audio et sous-titres en anglais!
Le jeu est déjà dispo.. quand même.
Et comme je l'ai dit sur un autre topic: c'est très bien que le jeu soit en anglais... C'est sûr, ça pénalise les non-anglophones mais la richesse des dialogues serait atténuée par une éventuelle traduction.
sa se peut ki arrive a le traduire kom torchlight
Désolé je ne lis pas le language SMS.
desolé , je voulais dire le jeux torchlight été anglais , et ils ont reussi a le traduire en francais ,et peu etre faire se jeux la aussi , mais faut du temps je c pour le traduire
Oui je suis d'accord Torchlight a eu une traduc amateur(de bonne facture), mais je crois que Deathspank mérite encore plus cette traduction vu l'humour omniprésent des dialogues et des quêtes.
Sur PC je précise, même si c'était une evidence.
Perso je viens de découvrir ce jeux et je le trouve vraiment extra. J'en avais entendu parler sur consoles et je n'étais pas au courant d'une sortie sur Pc.
Sinon même si c'est en anglais c'est plutôt sympa. Je me débrouille dans cette langue, mais ca serait qd même super si un jeux de cette qualité avait un patch Fr.
Au moins les sous titres ca serait bien.
Il y a qd même parfois des mots pas faciles a piger ..
Profite!
Et enchaine sur l'épisode II.
Oui, DeathSpank est vraiment une petite tuerie qui vaut le prix demandé. Et le second épisode surpasse le premier!
quel episode 2 ?
Oubliez j'ai rien dis, suffisait de faire un tour sur le site officiel