Salut a tous jai suivi et je me suis acheter just cause 2 mais je ne ai pas eu beacoup le temps de le tester et jai besoin de vos conseil
Par exemple
Me dire si le jeu est bien
Me dire quel patch telecharger et ou le mettre
Ou que pensez vous de la map ,vous etes libre de dire ce que vous pensez voila
Et pour finir mettre une note au jeu voila
Repondez moi vite
Amicalement:max22
Pas:vous pouvez dire autre chose du jeu!....
Jai suivi vos conseil pardon
Pas trop tôt que tu l'achète !
Au niveau de la campagne c'est un peu répétitif mais ça va kes Perso sont bien fait et l'intrigue bien ficelée, et puis en dehors de l'histoire on s'ennuit jamais y a une tonne de choses à faire avec le grappin comme attacher deux avion de chasse et les faire voler en formation ou attacher une bagnole à un ascenseur sur une façade regarder la voiture s'envoler
Après 66H de jeu, je m'ennuie
daccord mais donnez des patch please
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14614-291763-1-0-1-0-votre-avis-fans-de-just-cause-2.htm
Ce topic est exellent et très utile
oui mais repondez quand meme
Merci ptidino de mettre de la pub pour mon sujet
On peut s'ennuyer mais il faut un peu d'imagination pour faire des cascades et d'envoyer ses vidéo !
oui mes des patch!!!!
personne!!!!
pour moi just cause 2 c'est le meilleur jeu style gta-like.
la carte est très grande, le nombre de véhicule est impressionnant, le gameplay est parfait et le grappin c'est que du bonheur.
ok l'histoire n'est pas top mais on s'en fout du scénario dans ce genre de jeu, surtout qu'il n'y a que 7 missions principales. Donc l'histoire se termine très vite.
mais ce n'est qu'un prétexte pour explorer la carte, faire les missions de factions, les défis, la recherche des divers objets de factions et surtout tout péter
vivement le 3 mais je pense qu'il sortira sur la prochaine génération de console, enfin je croise les doigts pour qu'il sort sur les consoles actuelles, notament la 360, c'est celle que j'ai
merci a tous pour vos reponse mais mettez un peu de patch
y'a beaucoup de commentaire mais aucun de parle de patch ^^
sa doit t'énerver. xD
oui allez des patch
Go FAQ du forum
Même apré 75h de jeux. jai encore des chose a decouvrir mais pa en se momen g le doigt cassé
Nous ne sommes pas à ta disposition que je sache.
Il suffit d'un mot dans la barre de recherche pour trouver ce qu'il te faut : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14614-0-1-0-1-2-patch.htm
BTG l'auteur ?