[INSCRIPTIONS-RP] Koh-Lanta du 18-25 |Saison 7
Salut mes bons kheys ici Lenny Léonard de la série TV à succès "Les Simpson" et je m'occupe des inscriptions pour la saison 7 du très prestigieux Koh-Lanta du 18-25 !
- Le principe : De la même manière que l'émission culte de TF1, 16 aventuriers incarnés par des forumeurs du forum 18-25 ans de JVC vont s'affronter à travers des épreuves et des stratégies pour être le dernier survivant.
- Comment ça marche ? Pour des raisons pratiques, l'essentiel du jeu se déroule sur DISCORD, pour faciliter les discussions/alliances/stratégies, des comptes rendus détaillant vos actions de la journée sur le camp vous seront remis régulièrement par MP JVC.
- Et les épreuves ? Eh non Constantin, les épreuves ne seront pas des quizz fades et sans saveur. En fait, les résultats des différentes épreuves tout au long du jeu seront déterminés par un algorithme mathématique qui a fait ses preuves, puisqu'il a déjà été utilisé lors de 7 saisons (6 classiques et 1 spéciale), cet algorithme est complété par des caractéristiques propres à votre personnage que vous devrez renseignés. En bref, les résultats seront parfaitement objectifs et en adéquation avec la réalité du jeu.
- Comment s'inscrire ? Rien de plus simple, il suffit de déposer sa candidature d'inscription ici-même, sur ce topic, en s'aidant du modèle suivant :
Prénom (et nom (facultatif)) :
Avatar (seuls les humains sont acceptés et il faut qu'on puisse discerner le visage ) :
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) :
Taille/poids :
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.. Toujours intéressant de développer cette partie ça ajoute du lore) :
Motivations :
- Ci-joint, un exemple de modèle d'inscription d'une ancienne vainqueur, c'est cadeau :
Prénom : Diane
Âge (entre 18 et 70 ans inclus) : 20 ans
Taille/poids : 1m68 : 54 kilos
Vie (situation familiale/professionnelle ; loisirs, notamment le sport ; passé etc.) : Diane est issue d'une fratrie de 3 enfants, elle est la petite dernière et la chouchou de ses parents, surtout de son papa qu'elle admire. Elle est élève en deuxième année dans une école de commerce réputée (que papa a payé) et en est membre du BDE. Véritable "yes-life", on lui donnerait pourtant le bon dieu sans confession, car Diane est un peu prude et n'a eu qu'un petit-copain dans sa vie (alors que toutes les autres s*lopes du BDE en sont au moins à 10 !).
Motivations : Rendre fier papounet et mes copines, me dépasser, faire fondre les téléspectateurs, avoir plein d'abonnés instagram, renforcer sa place au BDE grâce à la notoriété de l'émission, remporter les 100'000 euros pour m'acheter une mini-cooper et le nouvel I-Phone.
Message édité le 15 janvier 2023 à 17:18:56 par LennyKL18-25