Pour info, après avoir amélioré une plusieurs fois la super canne, Usopp nous informe qu'il peut encore améliorer la canne.
Pour cela il faut trouver le moulinet ultime caché sur l'île 1.
Pour le trouver il faut récupérer la carte au trésor dispersée sur le sunny.
Un indice, un bout de carte se trouve dans la cuisine, à coté du canapé. Pour la récupérer, utilisez l'aspirateur.
Pour l'endroit où chercher le coffre caché, il se trouve au bout de la caverne que vous pouvez voir en hauteur sur la gauche dès que vous accostez sur l'île.
Pour y accéder, il vous faut péter le gros rocher qui vous barre la route quand vous allez sur votre gauche (là où luffy a été catapulté au début du jeu) Suite à ça, suivez le chemin jusqu'à trouver la caverne, allez tout au bout et donnez un coup de pioche par terre.
Vous obtiendrez le moulinet ultime.
Pour fabriquer la canne ultime, vous aurez besoin du moulinet ultime (logique) ainsi qu'un soda pirate, à préparer en cuisine.
Et pour finir, pour l'amélioration de la canne, vous aurez besoin de piles ainsi que de fragments de dials.
Bon courage et bonne pêche.
BTG? ya plein de topic qui parle de la canne ultime donc normalement tout le monde le sait.
Sinon bonne astuce
Neillo, Pour balancer ce genre d'inepties, autant la fermer et aller sur un autre forum.
Premièrement Les topics de cannes ne parle que de la canne simple et de la super canne.
Deuxièmement, fais une recherche avec marqué canne ultime. Tu ne trouveras pas d'autre post que le mien.
Troisièmement c'est pas un kikoo de 14 ans qui va me balancer des phrases toutes faites genre Bien ta grotte.
Et enfin quatrièmement, avant de poster ce genre de commentaires, tournes 7 fois ton poignet et go faire des recherches.
A bon entendeur...
holala une baston vener tous aller aller
matbon pourquoi dans tout les topic tu mes ça ces chiant?
J'ai le moulinet ultime mais je ne peut pas l'utilisé pour amélioré la canne avec, mais je peut toujours faire l'amélioration 2. Je ne comprends pourriez-vous m'aider????
Les 5 emplacements des morceaux de la carte :
Sous le canapé de la cuisine.
En sortant de l'une des portes de l’aquarium au fond prés du canon pour que le sunny décolle.
Dans la salle des moteurs .
Dans la chambre des filles.
Et dans la chambre des garçons.
Voilà j’espère vous avoir aider et bon jeu à tous
ben moi j ai le moulinet mai ussop ne fait pas la super canne y a t il une longueure de ligne max avant de l avoir car je peu aller jusqu'a 70m merci
ou est la chambre des Garcon ?
et dans la salle des moteur ??? faut t-il decouvrir L’île 4 pour avoir les clef de la salle des moteur ?
1 t'es
2 La chambre des garçons c'est à gauche quand tu rentres dans le sunny.
3 On ne peut pas avoir la clé de la salle des moteurs dans le 1.
4
5 la fonction existe et le topic des questions existe
pour que Usopp ai l'idee de la canne a peche ultime combien de fois faut il ameliorer la super canne merci d'avance.
il faut l'améliorer 10 fois
10 fois
j'ai checher partou ou t'a dis mais j'ai pas trouver
Bonjour J'ai un petit problème j'ai recommencé une partie en difficile mais je n'arrive pas à trouver la canne à pêche pourriez-vous me dire où est-ce qu'elle se trouve ? Merci