Bonjour à tous et à toutes.
J'ai essayé plusieurs fois mais impossible de tuer 5 hommes avec une grenade.
J'ai trouvé un bon endroit dans le niveau 5, à Bornéo, sur la grande place avant de monter dans l'hotel. Quant un camion arrive en renfort je lance ma grenade dedans mais il y à toujours un gars qui survit... Et c'est le seul endroit où j'ai repéré 5 types regroupés pour tenter le trophée.
(C'est le dernier qu'il me manque en solo)
Quelqu'un aurait un meilleur endroit?
Merci d'avance
c'est en une explosion
tu peut le faire dans le camion quand tu tire sur les voiture au LG
Salut.
-Dynamite.
Tuer 3 ennemis en une explosion.
3 ennemies et non 5. du moins je croit !
Moi je l'ai fait au niveaux ou tu sautes de camion en camion,un moment tu contrôle un LR fixe je sais pas comment j'ai fait mais je l'ai fait ici.
Ou je croit qu'il y a une médaille nommé "maître en dynamite" mais ce n'est pas un trophée.
-Ou regarde tu peut faire aussi au chapitre 6 sur la place un moment un camion arrive avec à bord une mitrailleuse fixe il y a 5 ou 6 ennemies donc une grenades et voila.
J’espère t'avoir aider
Ok, je croyais que c'était uniquement à la grenade.
Jordan1313 quant tu dis : "tu peut le faire dans le camion quand tu tire sur les voiture au LG " c'est bien lors de la poursuite en camion pour aller au monastére?
Merci pour l'info en tout cas
-Ou regarde tu peut faire aussi au chapitre 6 sur la place un moment un camion arrive avec à bord une mitrailleuse fixe il y a 5 ou 6 ennemies donc une grenades et voila.
Comme je le disais dans l'énnoncé, ca marche pas, j'ai toujours un mec qui survit...
bah Moi j'ai réussi ^^
Mais tu veut le trophée ou médaille ?
Parce que 5 ennemies en une explosions c'est pas un trophée mais plutôt 3..?
A vérifier.
C'est bien une médaille. C'est moi qui me suis planté.
Donc tu en tue 3 en une explosion et c'est bon
Pour le trophée oui et c'est fait depuis un bon moment.
Mais c'est la médaille pour les 5kills en une explosion que j'ai pas et c'est le derniére qu'il me manque en mode solo avec "finir en extreme", mais ca avance de ce coté là.
OkaY. mais les médailles tu t'n fou un peut ..
+ Bonne chance pas trop dur.
Binnn, disons que je suis un peu perfectionniste et que j'aime bien faire un jeu à 100%
moi aussi!
Le chapitre 5 a Bornéo
elle est bien bonne
c'est au Népal le chapitre 5
en une explosion sa veut dire:
-grenade
-lance-grenade
-lance-roquette
-bonbonne de propane
-voiture qui explose
Salut,
il y a une soluce mais c est + ou - de la triche :
Apres la fuite de Nate et Helena au chap 11 ou 12 il y a 5 mec en bas pres d un bidon en feu, la tu fais pause -> bonus -> arme -> LR
apres reste qu a faire un carton
Pardon pour Borneo. On est humain, ca arrive
Ps_player9-katr ton truc est bon. C'est ce que j'ai fait, début du chapiter 12 avec le LR. Par conter je l'ai fais avant de lire ton message. Je venais pour aider ceux que ça intéresserait. Du coup je confirme que ça marche
Un détail pour ceux qui essaie. Si vous n'avez pas tué les 5 types d'un coup, évitez de vous faire le(s) dernier(s),recharger le pt de controle. Pcq il y a une sauvegarde auto après avoir killer tout le monde et il faut retourner au menu principal, recharger le niveau et... blablabla.
Chapiter 6 :
- Lance-Roquette
- Munitions infinies
- Tu tues tout le mode
- Tu rentre dans le bâtiment et tu vas à droite vers le bord
- le camion arrive et s'arrête
- Tu tire une roquette
Je vien de le faire y'a 10min
Bonjour j'appelle à l'aide ici pour ne pas créer un sujet spécifique ....
Il me manque la médaille maitre en dynamite, tuer 5 ennemis en une explosion...
J'ai essayé, Ch 12, un train a prendre en utilisant le mode triche , seulement m'ajouter le lance roquette
ch 6, moments de désespoir, en prenant le lance roquette sur l'ennemi et tirer dans le camion qui arrive un peu plus tard
Dans les 2 cas, je n'ai pas activé d'autre "triche", la médaille ne tombe pas...
que ce soit double-triple, quadruple...
Dernière précision, je suis sur la trilogie nathan drake
Après plusieurs tuto, je me demande si ce n'est pas bugé
Je crois quactiver nimporte quelle triche bloque, c'est simple normalement à faire, ya pas besoin de cheat