voila le probleme , j'y ai joue le 25 et 26 decembre , juste avant que je parte en vacances , je me suis eclate sur le mode online , excellentissime.
Je suis revenu avant-hier.. je decide donc d'y rejouer ce soir et a ma plus grande surprise , le jeu refuse de se lancer , , toujours cette dague qui tourne , sans arret, l'ecran suivant n'arrivant pas..
il n'y a pourtant aucune raillure , aucune trace de doigt, j'a bien nettoye et verifie , tout est nikel..
quelqu'un a t'il un un probleme semblable??
merci
As-tu une PS3 slim?
oui
j'ai echange me 1ere ps3 contre la slim en septembre dernier
pourquoi cette question? ca change quelque chose?
en tout cas , je suis desespere..
Il est possible que le problème ne vienne pas du jeu mais de la console,j'ai un pote qui a eu ce problème,chargements interminables,etc... sur ce jeu puis ces autres jeux ont commencé à déconner mais ce n'était pas les jeux le problème mais la lentille de la ps3 slim donc il est possible que c'est ta console qui ne marche plus trop.
Je ne veux pas te faire peur mais lui aussi venait de se prendre cette console à sa sortie en Septembre donc ta console a peut être un problème.
bein ecoute , avec tous les autres jeux , c'est nikel , il n'y a aucun probleme...
et la ps3 slim est neuve , ou presque...
je ne comprend pas , et j'ai hate de pouvoir rejouer a ce jeux..
Vois si on peut te l'échanger au magasin où tu l'as acheté sinon.
Désolé du double post. Et sinon tu me le conseillerais ce jeu,il mérite vraiment les notes élevées qu'on lui a attribué?
ouai..
je vais essayer demain encore, mais c'est bizarre 1 jeu qui deconne , le seul de ma grande ludotheque..
et puis ca se met a bugger sans la moindre raison..
oui , ce jeu est exceptionnel
le peu que j'y ai joue , crois-moi j'ai kiffe pourtant je suis tres exigeant...
c'est un must dans ta ludotheque
Et ton disque n'est pas sale?Parfois une poussière suffit à faire bugger un jeu.
Ok merci pour la réponse
non , comme j'ai dit , j'ai du le nettoyer 4 fois...
alors bon..
Amène le jeux au magasin et explique leur ton problème, j'espère qu'ils pourront régler ton problème ;)
@ Agent_Redfield: Ce jeux mérite même peut-être plus que les notes attribués, jle kiff mais complétement. J'ai vendu ma xBox 360 exprès pour pouvoir m'acheter la ps3 et uncharted 2, c'est dire ;)
DerD3vil:Ah oui quand même,je crois que je vais me laisser tenter par ce jeu alors.Surtout qu'on m'avait prêté le 1er volet et qu'il m'avait plût.
As-tu essayer avec d'autres jeux pour voir si ça a marché ?
UP !
as tu résolu ton problème parce que j'ai le même soucis ... ???
Pareillement >.<
Mes excuses, ça m'est arrivé deux fois, mais aucun signe du problème lors du troisième essai !
fallais pas le dire ça me fait déprimer encore plus ^^