Salut à tous, voilà mon problème, lorsque je lance le jeu j'ai la dague qui tourne, et le chargement ne se termine jamais.(j'ai essayé au moins 5 fois, toujours pareil...)
J'ai lu sur un topic qu'il fallait réinstaller toute les données du jeux, mais voila le problème, j'ai acheté les pack de maps mais je les ai déja téléchargé 5 fois, donc je ne sais pas ce quelles données je dois suppimer pour ne pas perdre mes pack de maps.
dans utilitaire de données du jeu j'ai:
-uncharted 2: among thieves (245mo)
-uncharted 2: among thieves 1.09 (617mo, je pense que c'est celui la qui contient les maps mais je voudrais confirmation)
Merci de votre aide
T'façon y'a une maintenance donc ça sers à rien de te co'
Oui ça je sais mais ça ne résou pas le problème, je ne peux même pas accéder au mode solo.
Si tu as les Pack normalement T'a 5 saves
3*
Ah mon avis c'est la 2eme
qui contient les maps.
Désolé pour le double post
Ok merci, j'ai essayé en ne supprimant que le premier, ça fait toujours pareil...
Supprime tout alors tu peux retélécharger les packs gartuitement depuis le ps store
Oui mais je les ai déja téléchargé 5fois c'ets ça le problème^^, je ne peux plus les retélécharger
Nettoie l'jeu
J'ai essayé aussi, mais bon il était niquel, j'ai même essayé avec celui d'un pote ça fait pareil...
Tant pi, je supprimerais les données, merci de votre aide quand même.
On peux télécharger que 5 fois ??
J'ai eu le même problème y a pas longtemps , il suffit de passer un coup avec un chiffon doux sur le CD et c'est reparti
Je dis bien un chiffon doux ( Genre mouchoir etc ...)
Exactement le même problème et mon BR est nikel . A mon avis le souci vient d'autre chose .
Enlève les données d'installation et non de contenu additionnel, sa fait 382Mo.
J'ai eu le même soucis et sa a marché pour moi.
moi j'ai réinstallé le jeu sur le disk dur et ca ne bug plus du tout, ou alors tu joue a un autre jeu et quand ta ps3 est chaude tu joue a U2, c'est bizarre mais ca marche
J'ai eu le même problème de nombreuses fois, et j'ai désormais l'ultime solution !
Aller dans le menu Playstation
Onglet Jeu
Utilitaire de données de jeu
Effacer les deux fichiers Uncharted (un la mise à jour puis l'autre la sauvegarde)
Redémarrer la play
Lancer Uncharted
! Une mise à jour va vous être proposer, annuler la.Vous vous retrouver dans le menu uncharted après un petit chargement
Cliquer sur Multijoueur
Faire la mise à jour SEULEMENT maintenant.
Si cela ne marché toujours pas, laver le disque avec un chiffon hummide ou recommencer la manipulation ci dessus 2 3 fois jusqu'à que ça marche.