slt a tous
donc comme dans mon titre ,je vous demande si il y a encor du monde en multi ?
toujours
il y en a tjrs, j'y joue tout les jours depuis un bon moment deja, le seul moment de la journée ou tu galèrera peut etre a trouvé des parti ca sera entre 10h du matin et 12h/13h maxi, faute a un grand nombre de joueur américain
Y a t-il encore du monde en multijoueur ?
Vraiment peu en ce moment, mais j'arrive encore à trouver des parties classées.
oui la nuit ou à partir de 20h c'est super tu tomberas pas sur toujours les mêmes gugus...
lol !
Genre qui ?
kfd , DFA , WAR , 1nk , et ['?'] et quelques noobs , venez jouer au lieu de discuter ici c'est plus intéressant.
mais de la à dire genre 20h lol quoi =)
Et pour psykocrisis je sais plus quoi :
Même avec une wraith (apparition noob) tu es mauvais =) lol alors ne te plaind pas change de jeux
Mais c'est qui me kiffe le Pro des jeux vidéos
Je m'y suis remit il y a peu et je me suis relancer dans le coop tête baisser , voulant mes 3 classe niveau 30
Je vais me remettre à la compétition également , et je cherche donc des Fr qui jouerait encore dans un clan actif ^^ . Voila voila , merci de vos propositions éventuelles et bon jeu à tous sur l'un de nos meilleurs Fps sur Ps3 =p .
On peu aussi m'ajouter mon id psn: WolfTeamMania59
Prévenez moi que vous venez du forum de jeuxvideo.com
pour Resistance je suis dispo tout les jour sauf le mercredi (le mercredi après midi je suis pas présent pas avant 17h30 voir +).
Pour les autre jour le matin de 9h30 a 12h00 et l'après-midi de 13h30 a 20h00 et rarement a 21h00 (parfois je peu jusqu'a 21h00 mais très rare).
C'est qui ce cake de P-gameR?
il ta envoyé un message toi aussi beji ??
Non du tout, je constate juste qu'il ressemble à un cake made in Twinnings...God save De Qwinne petit rouquin consangins.
Faut franchement avoir un sacré souci d'infériorité contraire pour kiffer jouer avec des anglais, qui plus est des sous daubes. Le mec semble se sentir supérieur alors que force est de constater qui est plutôt ridicule.
Bejita, P-Gamer ces un des plus gros no-life que j'ai vu. Il se pense supérieur a tout le monde en jeu et mentalement tout sa parcequ'il a la meilleure esprit de compétition et que pour lui ya rien de plus important dans sa vie qu'un jeu. Alors voilà qui ces
Mais laissez le un peu
Sinon Bejita j'adore comment tu t'exprime car je comprend rien
Sinon pour ceux qui veulent faire des parties, je suis libres toutes les vacances
ID / GTACTION4
c'est un no life qui a prevu de squatter la play pendant ses vac's