Bonjour à tous
Ce matin j'ai comencé ce jeu, et je vous avoue qu'il y a quelques trucs, quelques menus que je ne comprends pas.
1) pour les capacités sur les armes. Comment ça fonctionne? Es-ce possible d'apprendre une capacité et de la garder ensuite, sans garder l'arme équipé? Comment savoir où en est l'apprentissage de la capacité de l'arme équipé, etc?
2) Les stratégies. Comment fonctionne le menu des stratégies exactement? Pour le premier boss par exemple, je voulais qu'Estelle reste à l'écart et me soigne, mais en allant dans le menu stratégie, j'vais le choix qu'entre 4 trucs (dispo avec les 4 flêches). Comment ça fonctionne exactement? Es-ce possible de dire à nos aliés par exemple quel sortilège utiliser? Car il serait idiot par exemple d'utiliser un sortilège d'eau sur un monstre d'eau..? Donc toute explication est bonne à prendre, et je suis désolé d'avance si cela vous paraît basique.
3) Vos conseils pour le combat? Semi-auto? Manuel? Quelques stratégies basiques pour les combats?
Bref, pouvez-vous me faire un petit rapport sur tout ce qu'il faut savoir pour un débutant?
merci beaucoup