CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La guilde des lapins

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D_Devil D_Devil
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 00:06:03

Bien le bonjour a tous je suis sur le trophée d'avoir tout les objets en NG+ mais le blem c est que j'ai manqué un p*** de lancier chevalier K donc du coup je dois le faire dans une nouvelle run avec ca j ai peur que le mec de la guilde des lapins ne me donne pas l'accesoire de Yuri mais j avais vu sur le guide de Psthc que il fallait seulment 214 sur 216 titres pour qu il donne l'accesoire du coup je pose la question est ce qu il faut avoir tout les titres ou pas car j ai tout les titres la sauf celui des monstres et des objets mais il ne me donne pas l'accesoire

Précision:j'ai les costumes DLC du coup je n'ai pas fait le mini jeu de Dahngrest mais apparament ils comptent ou pas?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 08:55:04

Déjà, le fait d'avoir conservé les titres en ng+, permet d'avoir les oreilles de lapin de Yuri (la dernière chose qu'on a avec la guilde des lapins). Personnellement quand j'ai eu cet objet, il me manquait 3 titres (objet, costume assassin et ne pas utiliser d'objet au chapitre 1). Tu devrais voir les monstres qu'il te manque pour avoir le titre, c'est sans doute ça qu'il te manque. Je suis sur que certains titres compte et certains non. Ceux des dlc, ne compte pas.
De quoi tu parles en disant "le mini jeu de Dahngrest" ? Je vois pas le rapport avec les dlc où c'est des titres bien à par qu'on a pas dans le jeu.

P.S. 216 titres ?! Y'en pas plutot dans les 250 ?! Faut faire gaffe que pour la version xbox et ps3, le nombre de titre est pas le même.

Message édité le 26 avril 2019 à 08:55:28 par Samchi
D_Devil D_Devil
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 13:02:14

Pour les titres oui je les ai bien conservé je les ai acheter dans le grade shop donc pas de souci la dessus, ensuite pour les monstres oui je sais quel monstre il me manque c est un lancier qui apparait qu une fois dans le jeu je l'ai manqué faudra que je le fasse en Ng ++ . Pour les dlc tu peux les DL sur le pstore ce sont enfaite des DLC qui te débloque des titres que tu devais avoir dans les mini jeux par exemple a dahngrest t as le mini jeu dans la taverne qui est tres pénible ou faut servir les gens bah avec le DLC tu obtient ces titres sans avoir a faire ca et oui d'apres le guide PS4 de TOV il y'as 216 titres mais apparamment avec 214 on peux obtenir les oreilles de lapins de yuri moi j'ai vvraiment tout les titres sauf celui des monstres et des objets mais le vieux veut pas me donner les oreilles de Yuri donc je demande est ce que faut avoir le titres des monstres ? Ou on peux l avoir sans et si les titres DLC compte ou pas

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 15:32:15

Ah ok !! Je pensais au dlc pour les costumes. J'ai pas pensé au autres où on a plein de chose. Après c'est vrai que le mini jeu de serveur est assez casse pied. Après faut juste prendre un papier et noté les plats que le mec veut, mais c'est assez long.

Après je pense qu'il te faut le titre du bestiaire. D'ailleurs il te manque un lancier qui apparait qu'une fois ?! C'est qui ? Un boss ?

J'avais en tête dans le 250, parce que j'avais compté les costumes dlc. Après le nombre de titre qu'il faut pour les oreille de yuri est pas forcement bon. Comme j'ai dit, moi il m'en manquait 3 et il me les a donné. Certains compte et d'autres non. Visiblement, celui du bestiaire compte et celui des objets non.

D_Devil D_Devil
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 15:55:38

Bon alors je vien de terminer le mini jeu du coup je peux dire que les trophées dlc sont comptabilisé mais le vieux ne veut toujours pas me donner les oreilles pour yuri du coup je pense qu il faut imperativement que j 'ai le titre pour les monstres c"est usant car il bloque le titre des objets aussi donc faut que je me refasse un run et pour le lancier c est quand on rencontre cumore a heliord dans le camp de travail en fait faut aller a coté de la riviere voir des chevaliers la bas y'as le lancier malheuresment je l'ai zappé du coup faut que je me le fasse dans la partie speed run c est ballot il apparait que la

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
26 avril 2019 à 19:10:34

Ah ces lancier là !!
Dans la partie speed run, ça va, y'a le temps. Perso j'ai fait dans les 3H40. Au pire tu sauvegardes quand tu es plus trop sur où il faut aller, puis tu recharges une fois trouver.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment