Bon, après avoir pas mal joué ce personnage, il est simplement monstrueux.
A la fin avec les bonnes capacités, il est possible d'être tout le temps en mode Critique et c'est un véritable carnage ; les meilleurs jackpot sortent bien plus souvent et les plus mauvais beaucoup moins, et même si vous ne voulez pas prendre de risque vous avez une capacité qui permet de ne jamais avoir les pires ou les meilleurs résultats.
Un personnage qui peut être très utile aussi bien au corps à corps qu'en magie et donc en soutien ou en attaque.
Plusieurs fois, j'ai réussi à mettre toute l'équipe en HL niv3 ou 4 et là forcément, c'est encore un plus gros carnage.
Ce qui est aussi appréciable, en mode Critique, c'est sa rapidité d'action et de déplacement, tu n'as pas l'impression de jouer au même jeu avec Patty (même chose avec Repede remarque).
A mon sens, un des personnages le plus fun à jouer (Judith aussi très fun à jouer, mais j'ai vraiment du mal avec), une véritable partie de plaisir. En plus, c'est un des plus intéressants, vraiment dommage que son histoire ne soit pas plus développée (mais en même temps c'est le cas pour tous les personnages, les scénaristes ont été trop fainéants de ce côté là).
D'ailleurs, si vous voulez farmer du Grade en mode auto, avec Patty c'est très très facile, en une heure sans être optimisé on peut récupérer dans les 4/4,5K de grade.
@Obiwarano,
Tiens si tu veux la liste des effets. Pas de perte de Gald, tu n'as pas à t'en faire.
https://aselia.fandom.com/wiki/ToV_PS3_-_Patty_Fleur:_Artes